45

19 3 0
                                    

~ pdv madison ~

Je me reveillais doucement. Je savais tres bien ou je me trouvais. Cette chambre , j'y ai dormis des tas de fois. Calum ouvrit la porte ; au moment ou son regard croisa le miens , il me sauta dessus pour m'embrasser. Je ne pouvais plus bouger.

Calum : tu m'as tellement manqué Madison!

Madison : PUTAIN CALUM TU COMPRENDS PAS LE FRANÇAIS? ON EST PLUS EN COUPLE!

Mes larmes coulaient seules. Je n'arrivais plus a me retenir de pleurer. Ça me faisais énormement de mal de lui parler comme ça , mais Calum devait comprendre.

Calum : madison je t'aime putain.
Je peux pas t'oublier!

Madison : il va bien le falloir pourtant.

Je rentrais chez moi.

--- ellipse d'1 mois---

Les vacances étaient finis. J'étais maintant dans mon université à Boston. Je n'allais plus revoir Calum. Chloe était dans la meme université que moi.

---

J'étais arrivée devant l'établissement. Chloe était à mes côtés.
Nous nous sommes assises dans notre classe en attendant le professeur.
Au moment il ou arriva , il avait avec lui un élève assez mignon. Il me faisait penser à Calum. L'élève m'avait aussi vu et il se mit à côté de moi.

L'élève : coucou. Moi c'est louis.

Madison : coucou. Moi c'est Madison.

Professeur : chut! Jeune fille ! Tu sors du cour!

Je suis donc sortie pour aller... Je ne savais meme pas ou aller. J'ai donc un peu visiter l'établissement . Puis , la sonnette a retentit. Louis m'a rejoin et on s'est assis.

Madison : parle moi un peu de toi.

Louis : je joue au foot ( comme calum ) j'aime fumer (comme calum ) j'aime aller en soirée et foutre la merde ( comme calum) et je suis nul en relation amoureuse. ( comme calum )

Madison : cool...

Louis : viens !

Je le suivis jusqu'au terrain de football. Il y avait l'équipe qui jouait. Il me les présenta chacun leurs tour.
Je les ai regarder jouer quand j'apperçu le professeur de foot arriver. Je me cachais car il y avait Calum a ses côtés.

Je suis donc partie un peu apres.

---

Le déjeuner commençait. J'étais entrain de manger avec Chloe, Louis et son équipe.

Louis : pourquoi t'es partie beauté?

Chloe : beauté?

Louis : je suis gay...

Madison : je suis partie parce que... Je n'avais pas envie de voir une certaine personne...

Louis : qui?

Madison : Calum Hood...

Louis : il va venir manger avec nous... C'est le nouveau capitaine de l'équipe mad...
Je peux t'appeler comme ça?

Madison : oui... Je vais y aller...

Je pris mon plateau pour prendre l'air. Au moment ou j'ouvris la porte pour sortir , Calum me vit. Je continuais mon chemin sans meme le regarder.

Calum : MADISON!

Il courrut vers moi en m'attrapant le bras.

Calum : mad?

Madison : oui?

Calum : ça va?

Madison : non...

Calum : pourquoi?

Madison : parce que j'aime encore mon ex mais il m'a mentit et déçue... Qu'est ce que je devrais faire?

Calum : tu devrais oublier le passer et lui laisser une derniere chance.

Madison : mais je lui ai deja laisser une derniere chance ! 2 fois en plus!

Calum : mais vous vous aimez putain! Alors aimez vous jusqu'au bout!

Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire... Calum me pris dans ses bras. Je serrais mes bras tres fort sur lui. Il m'embrassa le front puis , il m'emmena dans la caféteria. On a rejoin les autres pour que Calum puisse manger.

Calum : les gars je vous présente

Louis : mon coeur pourquoi t'es partie?

Calum : mon coeur?

Chloe : il et gay...

Je me mis a pleurer.

Louis : mon amour pourquoi tu pleures comme ça?

Madison : parce que j'aime cet imbécile d'hood.

Je sauta sur lui pour l'embrasser. J'en pouvais plus de me retenir je l'aimais trop.

Calum : je t'aime aussi madison.

Madison : mais je n'en peux plus que tu me fasses du mal Calum.

Je suis partie en courant .

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now