Il fallait que je me change les idées vis-à vis de Calum. Je devais penser à ma carrière et moins à mes sentiments... Mais le problème c'est que j'ai l'impression de me forcer à l'aimer.
Il fallait que j'aille en cours. Mme Fontaine devait être au courant de la bonne nouvelle.
Dès que je suis arrivée , elle me demanda si j'étais prise ou non.Madison : oui j'ai bien reçu la lettre et je tiens à vous remercier de m'avoir permis d'aller dans une si grande école de chant! Elle se trouve à Sydney en plus! Comme ça , je pourrais vivre avec mon père!
Mme Fontaine : je suis si fière de toi Madison! Viens dans mes bras!
---
Je rentrais chez les garçons fatiguée par cette journée. Ils étaient déjà a la maison en compagnie de Chloe qui embrassait son petit copain (Michael).
Luke : alors cette journée?
Madison : trop contente! Je vais habiter en Australie! Avec mon papounet!
Ashton : mais tu vas aller avec lui meme si il t'a abandonné?
Madison : j'aimerais au moins essayer. Et puis ça m'arrange! Comme ça , je n'aurais pas a payer le loyer. Bon , je vais faire mes bagages. Je pars demain.
Je montait vite dans ma chambre pour appeler mon père. Il fallait que je le previenne de mon départ!
Après cet appel , j'allais faire un skype avec Calum. On devait parler de nos sentiments...Calum : coucou!
Madison : salut... Euuu. En fait , je t'appelle pour savoir si tu as des nouvelles... Et aussi pour savoir si tu m'aimes toujours...
Calum : quoi? Mais biensur que je t'aime! Pourquoi?
Madison : ...
Calum : mad? Ne me dit pas que...
Madison : je ne sais pas calum... C'est trop dur. Tu crois pas qu'on devrait prendre une pause?
Calum : mais pourquoi faire une pause? Tu sais quoi? Je vais venir à Chicago! Cette fois-ci je viens vraiment.
Madison : je pars pour Sydney... Mais viens à Sydney! Ça serait cool!
Calum : ok! Je viens. Je t'aime mad.
Madison : salut...
Je n'arrivais plus à le lui dire. Ces deux petits mots... C'etait pourtant facile! "Je t'aime".
Je descendais rejoindre les autres au rez-de-chaussée. Ils étaient à la cuisine.
Je m'assis à côté de Luke qui regardait une video sur son portable.Luke : oh tient qui voila?! Tu veux que je t'accompagne à l'aeroport?
Madison : pourquoi pas? Merci!
Chloe : de toutes façons , on vient tous! Bon , on va au resto?
Michael : pizzeria!
Madison : non! On va chez le chinois! On va rendre homage à Calum.
---
C'était mon grand départ aujourd'hui. Les autres sechaient pour m'accompagner jusqu'à l'aeroport. Je regardais le tableau de vols et vis le miens. J'ai entegistré mes bagages puis , Nous nous sommes dirigés vers le numero de la porte indiqué. J'ai eu le temps d'acheter une boisson au Starbucks puis , l'heure etait venue.
Chloe me fit un énorme calin.Chloe : j'ai passé une super année avec toi. Ma meilleure amie. Tu vas tellement me manquer!
Madison : toi aussi tu vas me manquer Chloe! Je t'aime.
J'ai dis "au revoir" à tous les autres. Mais je voulais remercier Michael en particulier. Il a toujours été là pour moi. C'est pour ça que c'est mon meilleur ami.
Avant de traverser la salle de controle, je dis :Madison : Mike! Prends soin d'elle. C'est une fille en or.
Puis je suis partis.
Je suis vite montée dans l'avion à ma place et comme par hasard, j'étais à côté de la fenêtre. J'adorais ça. Voir le paysage. Puis , je m'endormis.Mes yeux s'ouvrirent bien difficilement. Je regardais l'heure : 8h30. Ça faisait 30 minutes que je dormais.
Je regardais un peu autour de moi puis , Mali-koa se trouva juste à ma droite.Mali : Madison?! Mais qu'est-ce que tu fais la?
Madison : wow Mali! Je vais en Australie pour intégrer l'école de chant "Moma school". Et toi?
Mali : pareil! On va etre dans la meme école!
On a passé le reste du voyage à bavarder et à regarder des films.
---
Il y eu un léger changement, j'allais habiter dans un internat. (L'ecole de chant était un internat.)
J'étais arrivée dans ma chambre. J'étais la colocataire d'une jeune fille. Elle était assez timide je dois dire...
Elle n'avait que 8ans mais à ce qu'il parraît , c'est une merveilleuse chanteuse. J'étais fatiguée par le voyage donc je suis allée dormir directement.---
Je venais de me reveiller. Au moment ou je me tournais , Calum se trouva à mes côtés. Il dormait. Il était si beau. Je l'embrassais de toutes mes forces. Je pense que je l'aime encore beaucoup. La distance m'a fait perdre la tete.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?