48

14 3 0
                                    

~ pdv calum ~

J'avais enfin finit les cours. Par contre , je n'avais pas vu Madison de toute l'aprem. Elle avait surement dû finir tot. Je suis donc rentrer à l'appart mais elle n'y était pas. Elle allait peut etre dormir chez elle ou chez Chloe ce soir...
J'ai donc pris un petit gouter puis , j'ai eu entraînement de foot.
Dès que je suis rentré dans le stade , j'ai remarqué que Bryan était dans le club aussi... J'ai rejoins les garçons puis on a commencé...

---

J'étais éxténué par cette après-midi sportive. Il était 22h quand je suis rentré chez moi. J'ai pris une bonne douche puis , j'ai mangé le reste de pizza que Michael , Ash et Luke m'ont laissé. C'est à dire , 2parts... J'ai ensuite jeté les 5 boites de pizzas a la poubelles et je suis allé dans mon lit. J'avais un vide à côté de moi. Madison me manquait. Je descidais de l'appeler.
Elle ne dort jamais avant 23h. Elle préfère réviser...

Je suis malheureusement tombé sur sa messagerie... C'était assez bizarre. Mais je m'endormis quand meme...

---

J'attendais que Madison arrive devant le portail de l'établissement... Elle n'était jamais en retard... Peut etre qu'elle était malade... En tout cas , elle me manquait beaucoup.

Je suis allé m'asseoir en classe à côté de Michael et de Louis.

Michael : alors?

Calum : elle est nul part...

Louis : de qui?

Calum : Mad.

Louis : t'es pas au courant? Elle est partie en tournée avec le groupe 5 seconds of summer grace à la prof de musique.

J'étais effondré. Pourquoi Madison ne m'avait pas prévenue? Pourquoi elle m'a laissé là , comme un débile à m'inquieter pour rien? Je me sentait vraiment bête...

---

J'avais maintenant finis les cours. Je suis allé comme tous les jours allé au foot. L'équipe était enfin prête pour les tournois. Je pense qu'on peut facilement gagner. Surtout avec ces pom pom girl assez sexy je dois dire.
Apres l'entraînement , Marie (une pom pom girl )vînt me voir.

Marie : alors hood! On fume dans les vestiaires?!

Calum : et ouais...

Marie : qu'est ce qu'il se passe?

Calum : Madison Clarks tu connais?

Marie : oui...

Calum : elle est partie en me laissant seul comme un con...

Marie : oh... Tu l'aimes?

Calum : on est en couple. Enfin je sais pas si on l'est encore à présent... Tu crois qu'on l'est?

Marie : je ne sais pas... Tu penses qu'elle t'aime?

Calum : oui...

Marie : et bien tu as ta réponse calum.

Calum : alors pourquoi elle est partie?

Marie : appelle la!

Calum : répondeur...

Marie : je ne peux rien faire pour toi dans ce cas la...

J'avalais une derniere fois la fumée de la cigarette. Puis je jeta le mégot par la fenêtre. Marie m'accompagna jusqu'â chez moi.

Calum : merci marie...

Marie : derien.

J'avais vraiment envie d'embrasser ses jolies levres.

Marie : hood! Arrete de fixer mes levres. Tu es en couple je te signale. Je ne suis pas ce genre de fille a etre le plan cul des mecs perdus dans leurs sentiments... Je pensais que t'etais mieu que ça... Salut.

Elle partit. Marie avait raison. J'étais en couple... Il ne fallait pas que je tombe sous son charme. Madison allait revenir le mois prochain normalement... Je devais tenir le coup.

Michael : coucou! Chloe dort ici ce soir. D'ailleurs , c'etait qui elle?

Calum : Marie...

Chloe : Cal, fait attention à ce que tu fais s'il te plaît. Elle t'aime ne l'oublie pas.

Calum : qui? Madison? Et bien pourquoi elle m'a abandonné?

Chloe : Calum... Elle va revenir.

Calum : j'espere ouais...

J'allais me coucher. J'étais de plus en plus déçue de Madison. Je n'avais plus aucune nouvelles d'elle.
C'est horrible de se dire que ta petite amie s'amuse et vie son reve pendant que toi , tu fous rien de ta journée...

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now