Ça fait maintenant 2mois et quelques semaines que Calum ne bouge plus. Je passe le voir tous les jours apres les cours. Je parle un peu avec lui pour lui raconter mes journées. Michael passe aussi quelques fois. Ashton et Luke ne passent que le week-end parce qu'ils ont beaucoup trop de devoirs.
C'est demain. C'est demain que le petit Calum deviendra grand. Je suis passée le voir après les cours comme tous les jours. Il n'avait pas trop changé mis à part que sa petite barbe poussait mais vraiment un chouilla et que ses cheveux devenaient de plus en plus sombres. Comme mon humeur. Je n'étais rien sans Calum. Je ne rigolais plus comme avant , Louis (mon ami) ne me reconaissait plus et je ne parlais plus et ne mangeais plus non plus. Michael s'inquiétait énormement pour moi. J'avais envie de mourir. Calum me manquait trop. Morgan (mon amie virtuelle) est passée rendre visite à Calum l'histoire d'un week-end. C'est vrai que c'etait grâce à lui que Morgan et moi nous nous étions vues. Et c'est aussi pour ça que je l'aime. Il aime faire plaisir aux autres. Ses parents ne sont meme pas venus le voir. Enfin , son père est en prison... Mais Mali-koa m'a dit que Joy ne veut pas voir Calum car ça lui fait trop de mal... Demain , nous serons Vendredi. Je vais sécher je pense... Je préfère rester avec Calum. Les infirmiers trouvent ça bizarre car ça fait tres longtemps que calum est dans le coma. Ils disent que Calum ne tiendra plus longtemps. Mais je garde espoir.Madison : bonjour mon coeur. Demain tu auras 19ans... Tu grandis vite dis moi... Tu me manques énormement Calum. Je garde espoir car je sais que tu vas revenir. Tu es assez fort. On a vécus tellement de choses ensemble. Tu as raison Calum. On est fait pour être ensemble. Mais s'il te plaît. Reviens avec nous. Luke et Ashton on acheté un chien pour ton anniversaire. C'etait une surprise au départ mais , j'avais envie de te le dire.
... : c'est pas bien de dire les secrets!
Je me retournais et vis John mon ex. Je lui sautais dans les bras. J'éclatais de nouveau en sanglots.
John : ne t'inquiète pas mad. Il va revenir.
Madison : ça fait maintenant 3mois qu'on me dit ça John. J'en ai marre d'attendre!
Michael : oh bonjour John...
John : salut! Je vais y aller... Je te laisse princesse.
Michael vînt s'asseoir à côté de moi. Il me regardait sans bouger. Puis je tournais la tete vers lui à mon tour. Il me souriais.
Michael : bon... On devrait rentrer! On a contrôle de théâtre/musique demain.
Madison : je... Je ne viendrais pas. C'est demain son anniversaire alors... Je préfère rester avec lui.
Michael : bon d'accord... Salut alors!
Puis il me laissa seule avec Calum. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je le sentait coupable. J'aurais dû intervenir quand Calum en avait eu besoin. J'avais l'impression d'être Calum au moment ou Jared se faisais frapper par mon violeur. Je m'en voulait d'avoir rompus ce jour là.
Puis , la journée fut finit. Je m'endormis sur Calum.---
Ce matin , Calum avait eu 19ans. Mais je me reveillais dans une chambre d'hopital seule. Calum n'était pas avec moi. Alors , ça voudrait dire qu'il s'est levé. Il est donc réveillé. Je courrus dans tout l'hopital pour le trouver. Puis , Chloe , Ashton , Luke et Michael était là. Dans la salle d'attente.
Chloe : coucou Mad.
Madison : où est Calum?
Michael : tu n'es pas au courant?
Madison : non! Qu'est ce qu'il se passe?
Luke : mad... Calum... Il... Enfin..
Chloe : mad , le coeur de calum a laché.
Je m'effondrais. Mes larmes coulaient énormément. Luke , Chloe et les autres me réconfortaient mais rien n'y faisait. Rien n'allait etre comme avant à présent.
Voilà ! C'est la fin de "madison&calum" j'espère que ça vous a plu! ❤️❤️
Nan je rigole
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?