Aujourd'hui, c'etais le grand départ. Mon retour à Boston. Il ne fallait pas que mes parents soient aux courant de mon retour. Sinon , ils me frapperaient parce qu'ils ont payés pour rien...
Bref.Madison m'attendait a la gare.
Calum : coucou mon ange.
Madison : coucou! Ne prend pas peur j'ai un bouton sur min front.
Calum : mais! T'es parfaite mon coeur!
Madison : haha tres drole
Calum : non mais je te promet!
Madison : Bon , on y va?
Calum : ok! On y go.
Madison avait acheté un billet de train a la derniere minute. Alors nous n'etions pas a coté.
Je me suis mis a coté d'elle le temps d'attendre la personne qui devait se mettre a ses cotés.
Au bout de 5minutes , un grand garçon blond vînt et me demanda si c'etait vraiment ma place.Calum : non. C'est la votre?
Blond : oui.
Calum : bon j'y vais. A plus.
Madison : salut.
Quand j'arrivais a ma place , une fille était à côté. Elle lisait "la face cachée de margo" . Elle etait très mignonne.
Mais trop jeune sans doute.Calum : salut! Je suis ton voisin pour ce voyage!
Fille : bonjour. Enchantée. Je m'appelle Lisa.
Calum : moi c'est Calum.
Tu as quel age?Lisa : 18 et toi?
Calum : 18? Tu ne les fait pas! J'ai 18ans aussi.
Lisa : tu habites à Boston ou tu vas passer tes vacances a Boston?
Calum : j'y habite. Mais dès que j'arrive , je pars avec des amis et ma petite amie .
Lisa : cool! Moi pareil. Enfin je vais partir avec mon petit ami. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
Cette fille avait l'air cool . On a discuter pendant tout le voyage. Puis , arrivé à Boston , Madison avait l'air préssée. Nous etions en retard. Alors elle courrait comme une dingue.
Quand nous arrivions à la maison , son frère et le meilleur ami de son frère etaient la. Dehors.Madison : salut Jared. Comme je t'ai dis , Calum vient avec nous.
Ami de Jared : salut. Moi c'est Paul. Et ma petite amie va arriver bientot...
Jared : pas de soucis. Je l'aime bien ton Calum. Meme si je n'aime pas son jeu...
Calum : ex jeu!
Une fille sortit d'une voiture. Elle vînt se mettre devant moi, me souriais et embrassa Paul.
Jared : salut Lisa! Calum , je te presente Lisa.
Calum : oui! C'etait ma voisine dans le train...
Paul : cool! On y va?
Une voiture noire etait garrée depuis un bout de temps dans cette rue. En fait , c'etais la voiture de Jared. Et c'est avec elle que nous sommes partis.
Dans la décapotable , j'etais à coté de Madison et de Lisa. Je voyais un sentiment de jalousie dans le regard de Madison. Mais je lui fis pleins de bisous avant de m'endormir.
---
voix : cal' on est arrivés.
Calum : deja?
J'ouvris mes yeux difficilement.
Puis embrassa Madison comme il se doit. Mais elle ne reagissait pas comme a son habitude .En fait , j'avais embrassé la mauvaise personne.
Calum : purré je suis désolé!
Je pensais que c'etait Madison!Jared : ah non mec ! Dégueulasse putain! Jvais me laver la bouche.
Madison arriva avec incomprehension.
Madison : Calum? Mon frere t'as fait quelque chose?
Calum : euuuh. Non non... Bon , je vais enlever les bagages du coffre.
Madison : deja fait. Viens, je vais te montrer notre chambre!
Calum : ah parce qu'on dort ensemble?
Madison : on l'a deja fait Calum...
C'est vrai. J'avais completement oublié. Mais j'etais géné parce que cette fois-ci, on etait en couple.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?