~ pdv madison ~
"- ok , je reviens Shawn bouge pas!"
Nous montions main dans la main tels des amoureux. Calum me poussa dans le lit et s'allongea à mes côtés. Puis il resta là. Bloqué...
"- tu comptais discuter ou pas?
- non je voulais faire autre chose...
- ba vas-y mon coeur!
- mais je n'y arrive pas... j'ai l'impression que tu préfères Shawn... enfin, on a pas la même relation qu'avant tous les deux...
- mais si! Je t'aime plus que tout! C'est toi que j'ai choisi Cal. Pas Shawn ni autres. Ne sois pas jaloux mon amour."Je l'embrassa puis je descendis en laissant Calum prendre sa douche.
Shawn se leva et prit son manteau."- je crois que je vais tout gâcher entre vous deux... je préfère m'en aller.
- non! Reste! Ne t'inquiète pas, j'ai bien discuté avec lui!
- non mais ça va ! Je passerais de temps en temps."Il s'approcha et m'embrassa le crâne en finissant par s'en aller.
Je regardais Michael et Chloe"- c'est mieux ainsi.
- non michael! J'etais beaucoup mieux avec lui putain! Pourquoi je peux jamais avoir d'amis garçons?!
- mais non! C'est pas ça du tout! C'est juste que quand on etait chez Shawn, ça se voyais qu'il ressentait quelque chose pour toi ma belle! Et j'ai pas envie que ton couple se casse!
- mais je m'en fou moi! J'ai pas besoin de vous merde!"Je courus en claquant la porte. Shawn était sur une des balançoires du parc juste en face de la maison.
Je le rejoignis."- j'ai crié trop fort?
- juste un peu alors."Il tourna la tête vers moi le sourire aux lèvres. J'aime le voir sourire . J'aime ses yeux qui pétillent quand il me regarde. NON! C'est du n'importe quoi. J'aime Calum!
"- t'es sûr que tu ne veux pas rester à la maison?
- Chloe m'a bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue...
- mais si! On s'en branle des deux idiots! Calum sera ravi ! Allez!
- bon d'accord..."Shawn se leva et passa son bras au dessus de mes épaules pour rentrer. Au moment ou j'ouvris la porte, on ignora Chloe et son mec (michael) pour monter dans la chambre d'invités puis le temps que Shawn rangea ses affaires, j'allais voir Calum.
J'entrais dans la douche avec lui pour un peu détendre l'atmosphère.
Il me serra fort en m'embrassant ce qui me donnais des frissons."- ça va mon coeur?
- oui! Surtout depuis que tu m'as rejoins. J'aime être avec toi Mad.
- j'aime aussi Calum."Je repensais à tout notre parcours en si peu de temps... Cela faisait pratiquement 1 ans que Calum et moi étions en couple , et on voulait déjà se marier... C'est incroyable de se dire qu'on a trouvé son double. Je l'aime tellement! Mais le problème c'est que je commence à avoir des sentiments pour l'homme dans la pièce d'à côté...
Calum commença à m'embrasser un peu plus passionnément. Je savais très bien ce qu'il voulait. Je pris sur moi en accélérant ce baiser.
Il me plaqua contre le mur de la douche et parcourant sa main sur mon corps tout mouillé. Je coupais l'eau de la douche pour l'emmener dans notre lit.
Il prit un préservatif puis... ;)---
Calum dormait comme un bébé. En fait tout le monde dormais... mais pas moi. Alors je suis allée me prendre un verre d'eau.
"- mad?"
Je me tournais en apercevant Shawn , une guitare à la main. Il devait sûrement être entrain de chanter.
"- tu chantes toi?
- ba... j'aime ça mais , je ne peux pas dire que je suis un bon chanteur...
- tu écris?
- ouais... "Il me tandis un carnet avec des paroles magnifiques. Je n'aurais jamais pensé qu'un type comme Shawn chanterait.
Il se grattait la tête d'un air gêné.
Je lui lança un sourire et je vînt m'installer à ses côtés."- je chante aussi moi.
- oui je sais! T'as fais la première partie du groupe 5sos en début d'année.
- ouais...
- tu sais lire une partition?
- oui pourquoi?"Il me tandis son carnet puis il joua un air de musique. Il commença a chanter puis je le suivis.
Patience
You hit me up, it's late at night, this is the same old story
Your friends should take your phone away
I always give in when you tell me lies to reassure me
I always make the same mistakes, yeahOoh, you give me a little taste
Lure me in then you take it from me
Oh, I hate that, I love it cause you're driving me crazyFirst you say you love me then you say you don't
I wake up in the morning and I'm all alone
Tell me that you're willing then you say you won't
Can you make your mind up, please, I'm losing my patience
You know I'm losing my patience, yeahI'm in your room, it's just us two, I feel you getting closer
You rest your head upon my chest, yeah
Deep down I know that this should be the last time I come over
You always leave me such a messOoh, you give me a little taste
Lure me in then you take it from me
Oh, I hate that, I love it cause you're driving me crazyFirst you say you love me then you say you don't
I wake up in the morning and I'm all alone
Tell me that you're willing then you say you won't
Can you make your mind up, please, I'm losing my patience
You know I'm losing my patience, yeahAnd you gotta stop if you know
So I can start letting go
Cause it's driving me crazy
Yeah, you keep driving me crazyWhen you say you love me then you say you don't
Wake up in the morning and I'm all alone
Tell me that you're willing then you say you won't
Yeah, you're driving me crazyFirst you say you love me then you say you don't
I wake up in the morning and I'm all alone
Tell me that you're willing then you say you won't
Can you make your mind up, please, I'm losing my patience
You know I'm losing my patience, yeah
Please, I'm losing my patience, yeah.Fin de Patience
"- wow! Tu chantes tellement bien Shawn! Je n'aurais jamais pensé ça de toi!
- merci."Les papillons dans mon ventre recommençaient à venir. Mais quand j'y repense, la seule et unique fois ou j'ai eu ça, c'était quand je jouais avec calum et qu'on s'est allongés dans son lit! Et si Shawn allait remplacer Calum? J'en ai bien peur.
Coucou mes amours! J'espère que vous allez bien. Alors en fait , j'hésite à en finir avec cette histoire et en faire une nouvelle qui aura quelques rapport avec celle-ci ou faire un 3eme tome... dites moi en com svp ❤
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fiksi Penggemar/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?