~ pdv Madison ~
Ce matin , je me réveillais chez Luke à côté de Calum.
Je savais de quoi nous avions parlés. Il dormait profondément. Il etait vraiment mignon.Madison : je t'aime.
Puis je descendis les escaliers doucement pour ne reveiller personne. Malheureusement, Luke etait deja en bas pour netoyer. Il était accompagné d'Ashton.
Madison : oh... Bonjour.
Luke : qu'est-ce que tu fais la ?
Madison : j'ai dormis ici ...
Luke : ou?
Madison : avec Calum.
Luke : ah ok... Bon heuuu je vais dans la cuisine.
Ashton : salut!
Madison : coucou!
Ashton : ça te dis qu'on aille faire un tour?
Madison : maintenant ?
Ashton : ouais!
Madison : ok... On Y go alors.
Ashton prit sa veste et s'en alla a mes côtés. On se ballada dans presque tout Boston. Je me demandais pourquoi Ashton voulait qu'on se balade tout les deux.
Madison : ashton?
Ashton : ecoute moi madison s'il te plaît. Je t'aime mad! Je t'aime mais le probleme c'est que Calum m'a donné pour defi de t'avoir en premier. Je devais te le dire madi. Je suis desolé de te l'apprendre comme ça mais... Voila.
Madison : il faut que j'y aille.
Ashton m'aimait... . Non. Ce n'etait pas possible. Et pourquoi Calum voulait m'avoir en premier? Pourquoi faire un concour? Je ne suis pas une récompense ! J'allais faire en sorte que calum me l'avoue.
Je rentrais chez Luke.
Madison : Calum?
Calum : oh t'es la!
Madison : je peux te parler en privé d'il te plait?
~ pvd calum ~
Elle allait me dire ce que j'attendais. Elle allait m'avouer son amour pour moi.
Madison : deja , est-ce que tu m'aimes Calum?
Calum : pourquoi?
Madison : oui ou non?
Calum : je sais pas madison.
Madison : alors si t'es pas sûr de tes sentiments , pourquoi tu fais un concour avec Ashton?
Merde. Elle etait au courant... J'etais vraiment mal pour le coup.
Madison : Calum répond moi merde! Je suis pas un objet ! Je suis quelqu'un!
Calum : je suis désolé madison. Je ne voulais pas...
Madison : il faut que tu changes Calum.
Calum : je ne changerais pas! Tu m'aimes comme je suis ou tu m'aimes pas c'est tout!
Hier tu m'aimais , aujourd'hui non. Pourtant , je suis le meme.Madison : non calum. Je ne t'ai jamais aimée ! Et je ne t'aimerais JAMAIS! T'as entendus ? JAMAIS!
Elle partit me laissant seul chez Luke. Elle est partit en larme. Je l'ai fait pleurer. Je suis un monstre.
Je descendis voir Luke. Ashton etait rentré.Luke : elle a quoi?
Ashton : ouais tu lui as fait quoi?
Calum : c'est de ta faute Ashton! Pourquoi tu lui as dit?
Ashton : il le fallait Calum. J'aime pas mentir aux gens.
Calum : de toutes façons t'as gagné. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas.
Puis je sortis. J'étais vraiment triste. La fille que j'aimais m'a dit qu'elle ne m'aimerais jamais. Mais la vie est comme ça. Je devais faire avec.
Demain , j'avais cours. Arrive chez moi , je fis mes devoirs.Mali-koa entra dans ma chambre.
Mali : tes bleus sont presque partis.
Calum : et?
Mali : qu'est ce qui arrive au grand Calum Hood encore?
Calum : au pire tu t'en fou donc pourquoi tu viens me voir?
Mali : c'etait pour te dire que... Papa et maman vont peut-être divorcer...
Calum : quoi? Pourquoi?
Mali : ils se disputent beaucoup... Et il y a pas longtemps, papa a trouvé une cigarette dans ton pantalon en faisant le linge. Maman t'as défendue Calum!
Il faut que tu arretes de mentir aux parents.Calum : tu insinues que c'est de ma faute?
Mali : non mais, maman pense que tu ne fumes pas. Et c'est pour ça que c'est partit en cacahuète. Alors vas lui dire que tu fumes s'il te plaît.
Calum : je fume plus maintenant. Je fumais parce que j'ai eu une mauvaise période.
Mali : pourquoi?
Calum : une fille...
Mali : Calum aurait eu sa première petite amie?!
Oui.. Je n'avais jamais eu une relation amoureuse au paravant. Le jeu prenait une trop grosse place dans ma vie. Mais maintenant que c'est finit , je suis libre.
Calum : casse toi mali! Je fais mes devoirs...
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?