Je me reveillais doucement.
Poema etait elle aussi reveillée. On ne commençais pas a la meme heure. Elle commençait a la meme heure que Madison. Poema se levait doucement ne sachant pas que j'etais reveillé.
Puis je me rendormis.---
J'arrivais devant chez Michael. Luke avait dormit chez lui. Ils vînrent me rejoindre dehors pour aller en cours.
Michael : mec askip c'est Poema ta coloc!
Calum : ouais...
Luke : c'est vrai qu'elle est enceinte de toi?
Michael : mdrr arrete de dire de la merde Luke! Calum est encore puceau.
Calum : en fait... Si. Je l'ai mise enceinte. Mais ne le dite a personne s'il vous plait.
Michael : putain mec! Félicitation mais Madison?
Calum : elle le sait... Mais elle veut prendre une pause dans notre couple.
Luke : ow shit. Pourquoi?
Calum : je sais pas trop... Mais bon...
Apres notre arrivée au lycée , je vis Madison qui arrivait vers moi. Elle me tira jusqu'a dans un coins de la cour avec un air furieux.
Calum : il se passe quoi?
Madison : Calum pourquoi?
Calum : quoi?
Je voyais qu'elle commençais a pleurer. Je m'en doutait que c'etait de ma faute.
Madison : pourquoi j'ai entendu Poema dire a ses potes que tu etais chou quand tu dors? Ne me dit pas que vous avez dormis ensemble s'il te plait calum!
Calum : je... Si. Mais elle n'etait pas bien cette nuit.
Madison : biensur... Et tu vas croire cette dinde! Je te signale qu'elle t'aime Calum.
Calum : sauf que moi je t'aime toi!
Madison : moi aussi calum. Mais c'est finit. Désolée mais si t'es pas content , va te pleindre a tes parents. C'est de leur faute a ce qu'il parait.
Elle partit en sanglot. J'etais mal de la voir dans cet etat. Madison avait mis fin a notre relation. Je n'avait pas l'air malheureux mais je l'etait vraiment. Madison allait me manquer. J'allais avoir un vide dans ma vie.
---
Apres ces cours ennuyants , je rentrais chez "moi" et Poema. Je me jetta sur mon lit et les larmes monttaient seules. Poema avait deja finit les cours. M'entendant pleurer , elle entra dans la chambre .
Poema : Calum pourquoi tu pleures?
Calum : madison et moi c'est finit.
Poema : oh non calum je suis désolée. C'est de ma faute?
Calum : non t'inquiete...
Poema : il faut que je te dise quelque chose...
Calum : oui?
Poema : je ne veux pas que tu te faches calum. Tu es venu ici a cause de tes parents on est d'accord? Je ne t'ai pas forcé a venir a cause du bebe?
Calum : on est d'accord...
Poema : j'ai refais un test et je ne suis plus enceinte...
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?