~ pdv madison ~
Apres avoir ranger les habits etc , Jared proposa de se balader dans la ville. (De New-York).
Arrivés au time square , Calum vînt prendre une photo de nous qui nous embrassons. J'aime beaucoup cette photo.
On alla dans beaucoup de magasins, et nous avons manger...
Calum parlait et rigolait beaucoup avec Lisa, mais je devais passer au dessus. Je sais que si je me pleins, ça va commencer a saouler Calum. Donc je ne veux pas que notre couple s'effondre à cause d'elle. En plus, c'est moi qui lui ai dit de venir. Je l'aimais et je pense que lui m'aimait. C'etais le principal.Jared : bon... On fait quoi maintenant ?
Calum : j'emmène ta ptite soeur. Allez viens mon coeur!
Calum allait enfin passer un moment avec moi aujourd'hui! J'etais contente qu'il prête attention à notre couple.
Madison : on fait quoi?
Calum : je sais pas... D'ailleurs, j'ai bien vu la jalousie dans tes regards...
Madison : j'ai pas envie que ma jalousie romp notre couple Calum...
Calum : si tu es jalouse , tu me le dit ok? Comme ça , j'irais plus vers toi. Je t'aime tellement Madison! C'est fou.
Madison : je t'aime aussi Hood.
Puis je l'embrassais. Ce bisous etait le premier qui venait de moi. Je ne l'avait jamais embrassé par ma propre envie,
Calum me souriait betement pendant 3 minutes.Madison : bon , les gens vont croire que tu es un homme statue qui demande de l'argent... On y va s'il te plait!
Calum : c'est vrai que je commençais a avoir mal aux yeux a force de te regarder!
Madison : mal aux yeux tellement je rayonne.
Calum : mais oui tu rayonnes mon amour.
On se balada toute l'aprem. Puis quelques heures apres, je tomba et me fit mal. Calum me porta jusqu'à la maison.
Calum : on est de retour!
Jared : purée Mad! Il t'arrive quoi?
Madison : je suis juste tombée...
Paul : je vais te soigner t'inquiete.
Calum : non c'est bon je sais faire.
Madison : Calum, va avec Jared. Ne t'inquiete pas... Il a une copine je te signal!
Calum : t'es bien jalouse de sa copine pourtant...
Madison : viens me faire un bisou!
Il vînt me faire un long bisou. J'aimais vraiment ce garçon. Je ne pensais pas qu'il etait comme ça à l'interieur. Il a l'air si "bad boy". Mais non; ce garçon a un vrai coeur.
~ pdv calum ~
Madison allait se faire masser ou je sais pas quoi par ce connard de Paul. Il a pas interet a la toucher. C'est ma copine et si j'ai trouvé LA plus belle des meufs sur la planète c'est pas de ma faute!
J'allais me rafraichir un peu par cette canicule horrible avec une bonne bierre fraiche. Jared etait sur un des transat de la piscine alors je le rejoignis.Calum : hey
Jared : yo. Je suis impressionné calum. En vrai t'es pas si macho que t'en a l'air. Madison a fait un bon choix.
Calum : merci mec. Par contre , ton Paul la, il va rien lui faire j'espere.
Jared : je sais pas trop... Tu sais , il a deja violé une meuf mais il a changé. Je pense qu'il ne va rien faire a ma soeur.
Calum : j'espere aussi. Si ce mec la touche une seule fois je vais le
Jared : attend. Si ce mec la touche , c'est moi qui vait le buter. Bon... Je sais que je suis pas trop crédible avec mon corps de mouche mais bon...
Calum : mdrrr t'inquiete mec.
Apres 1heure , Paul vînt nous voir.
Paul : j'ai finis les gars.
Calum : tu lui as rien fait j'espere!
Madison : non t'inquiete calum. Je t'aime putain tu comprends pas? J'en ai vraiment marre la par contre!
Elle partit en courant. Je n'avais pas compris sa crise. C'est passé tellement vite. Apres quelques minutes de reflexions , je montais dans la chambre.
Madison pleurait. Je ne l'avait jamais vu pleurer comme ça. Enfin je l'ai vu dans une tres mauvaise periode mais la...Calum : mon coeur. Je suis désolé. Je voulais juste te proteger.
Madison : calum... S'il te plait laisse moi seule. Ne t'inquiete pas c'est pas de ta faute.
Calum : bon d'accord... Je te laisse si tu en as vraiment besoin . N'oublie pas, je t'aime!
Et je sortis de la piece. Les vacances s'annonçaient bien.
Apres avoir discuter toute la soirée avec Paul , Jared et Lisa , l'heure etait venue pour moi de dormir.Au moment ou j'ouvris la porte , Madison pleurait toujours. Elle etait en position foetale.
Calum : madison? Dis moi ce qu'il ne va pas?
Madison : j'ai pas le droit calum.
Calum : dis moi au moins qui?
Madison : c'est Lisa...
Lisa ... C'etait elle qui avait mis Madison dans cet etat. Je devais aller lui parler sur le champ.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?