~ pdv madison ~
Nous avions rejoins les autres avec le sourire aux lèvres. Je pense qu'ils l'avaient tous compris qu'on était encore en couple grace à l'éxcitation de Calum.
Puis , ce fut une belle journée. J'ai ensuite dormis chez les garçons.Calum : mad?
Madison : oui?
Calum : tu penses qu'on est fait pour etre ensemble?
Madison : comment ça?
Calum : bah! Regarde , tu es ma premiere copine , et malgrès le nombres immense de disputes , on est encore en couple.
Madison : peut etre bien... Pourquoi moi comme fille calum? Pourquoi tu as aimé la fille qui était timide et inconnue pour tous?
Calum : nous étions dans la meme classe de 1. Et puis , j'aimais ton caractere. Puis , un jour , tu as arrêté d'etre la fille innocente. Tu te souviens? C'etait a la fete d'Amaelys. Puis , on a joué , et je suis tombé sous ton charme.
Et moi?Madison : je sais pas en fait... Peut etre parce que tu étais le mec qui s'en fout de tout et qui vis sa vie. Qui n'a peur de rien et qui vie pour vivre. Tu n'es pas là à copier tout le monde... Tu es celui qui se démarque justement. Et le pire , c'est que tu ne fais meme pas expres d'etre unique.
Calum : je t'aime mad.
On s'embrassa toute la nuit jusqu'au moment ou je m'endormis.
---
Je me réveillais à 7h10 aujourd'hui car je commençais à 8h00. L'université n'était qu'à 5 minutes de chez les garçons. Assez pratique.
Michael commençait a la meme heure que moi. Nous prenions donc le petit déjeuner ensemble. Puis , je suis allée me préparer.J'ai commencé par histoire. J'étais assez bonne. En fait , je suis bonne en tout. J'étais un peu l'intello avant...
Puis j'ai eu musique. J'étais entrain de parler à Louis dans les couloirs quand Calum s'approcha de moi par hasard. Puis il m'embrassa. Louis avait l'air gêné... Je l'étais aussi à vrai dire. Puis Calum partit. Il ne m'a pas adréssé un mot...
On s'installa dans la classe avec Chloe et Louis.Louis : Ça va pas avec Calum?
Madison : bah si pourquoi?
Louis : il ne t'a rien dit...
Madison : il est surement jaloux que je passe du temps avec un garçon...
Louis : un garçon gay...
Louis avait raison. Calum n'avait pas a etre jaloux de lui. Il est gay! Je devais m'expliquer avec lui pendant les 15minutes de pause.
Professeur : mlle Clarks! Vous êtes bien dans la lune ce matin... Vous allez donc passer au tableau. Chantez moi... Euuu.... "wherever you are" du groupe "5 seconds of summer".
J'ai donc chanté. Je n'avais absolument pas peur de l'oral. C'etait a vrai dire , mon point fort. Et j'étais dans cette université pour le chant en particulier...
Professeur : parfait. Vous viendrez me voir a la fin du cours...
Puis , vînt la fin de l'heure. Je suis allée voir mme Fontaine .
Madison : oui?
Mme fontaine : vous avez une voix magnifique mlle Clarks. Je voudrais vous proposer quelque chose...
Madison : oh... Merci
Mme Fontaine : voulez-vous enregistrer un album? On m'a dit que chez vous , vous écriviez des textes... Ça serait bien pour votre avenir.
Madison : oh ! Oui merci beaucoup! Je vais en parler avec...
J'allais à ce moment dire , à mon frere... Mais il n'est plus parmis nous. Je suis maintenant indépandente.
Madison : je vais en parler à mon petit ami... Mais normalement c'est ok! Merci!
L'heure de la pause avait sonnée. Je sautais dans les bras de Calum tandis que Chloe allait avec Michael. Il avait le sourire aux lèvres.
Madison: il t'arrive quoi a toi ce matin cal?
Calum : je supporte pas que tu traines avec ce Louis...
Madison : il est gay calum! Fais moi confience!
Calum : promis. Et pourquoi cette joie?
Madison : je vais enregistrer mon album!
Calum : sérieux? Mais c'est génial!
Puis il me prit très fort dans ses bras.
La pause était finit. J'avais 2h de trous. Je suis donc sortis de l'établissement.
Chloe et Louis étaient avec moi.
On s'est mis devant l'université sur un banc. Chloe fumait... Je me demande quand est-ce qu'elle a commencé...Chloe : tu veux gouter mad?
Madison : tu sais très bien que j'aime pas ça...
Chloe : pardon...
Louis : regardez moi ce beau gosse. Attendez! Ne vous retournez pas comme ça. Soyez discrete. En plus , il te regarde madison. Il n'arrete pas de te fixer...
Je me retournais pour de bon pour voir la personne qui me fixe depuis tout à l'heure. Je le reconnu. C'etais Bryan, le dealer de Calum.
Je m'avançais vers lui.Madison : qu'est ce que tu me veux?
Bryan : ça fait longtemps poupée. Alors , avec Calum?
Madison : laisse le tranquille ok?
Bryan : t'es mignonne comme demoiselle quand meme.
Madison : arrete ça Bryan... J'y vais.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?