50

18 3 0
                                    

J'étais arrivé dans mon cour de théâtre. Je faisais cette matiere parce qu'il fallait choisir une option non sportive... Et Luke adore le theatre... Donc on s'est tous inscrit dans le cour de mme Braz.

Mme Braz : bonjour cher eleves. Aujourd'hui c'est une journée assez speciale car , nous allons colaborer avec la classe de mme Fontaine qui est professeur de Chant. Ils arrivent.

En effet , Mme Fontaine arriva accompagnée de tous ses élèves. Chloe y était , elle était accompagné de Louis et de Madison. Mais mad ne m'avait pas regardé une seule fois. Je pense qu'elle le fait exprès. Elle sait tres bien que je fais du théâtre.
J'essayais d'attirer son attention en toussant ou éternuant mais rien ne marchait. Je l'ai donc appeler doucement.

Madison : chut calum. J'écoute le cours.

Mme Fontaine : MLLE CLARKS ON NE PARLE PAS DANS MON COURS. VOUS ETES VIRÉE.

Calum : c'est de ma faute madame.

Mme Fontaine : bon... Vous viendrez tous les deux me voir a la fin du cours.

---

Mme Fontaine : je pense qu'il va falloir m'expliquer.

Calum : je l'ai appeler parce que j'avais juste besoin d'une information.

Mme Fontaine : ok... Vous serez collés tous les deux dans ce cas la. Demain donc samedi , de 8h à 12h.

Madison sortit furieuse de la salle. Je la rattrapa.

Calum : madison attend!

Madison : il faut que je rentre...

Calum : madison pourquoi tu es si froide avec moi?

Madison : calum je... Quand je repense à toute notre histoire ... Je me dis dans ma tete que tu n'es pas un bon garçon.

Calum : quoi? Mais comment tu peux dire ça?

Madison : on est différents tous les deux.

Calum : justement! Les opposés s'attirent!

Madison : et bien tu t'attires tout seul calum. Je suis désolée. Il faut que je rentre.

Puis elle partit. Je me demande pourquoi elle ne veut plus me parler comme avant... Elle est si froide. Mais je ne pense pas qu'elle ne veuille plus de moi. Je dois découvrir pourquoi elle ne m'aime plus comme avant. Je l'ai donc suivie.
Elle allait dans une petite ruelle peu fréquentée à l'arriere d'un bar.
Elle rejoignis ce connard de dealer de Bryan. Ils parlaient mais je ne les entendais pas assez. Puis elle rentra chez elle quelques minutes après.

~ pdv madison ~

Je rentrais chez moi fatiguée par cette journée. Je commençais à 8h demain. J'étais collée à cause de ce connard de Calum.
Je me suis donc couché apres avoir pris un bon bain. Je n'avais pas faim.

---

J'étais arrivée en retard ce matin. Calum m'attendais dans la cour. Il me fit la bise puis m'expliqua le travail.

Calum : alors on doit passer le balait et , on doit netoyer les tags que les eleves ont fait sur le mur au fond.

Madison : ok...

J'avais fait le huitieme de mon côté en à peut près 1h15. Ça n'allait vraiment pas vite. Je m'assis en dessous de la statue de l'établissement pour me reposer et surtout pour déprimer. Calum qui avait presque finit se mis à côté de moi. Il s'alluma une cigarette.

Calum : je pue?

Madison : jamais.

Calum : t'as fait quoi hier soir?

Madison : j'ai dormis peut etre...

Calum : non mais apres les cours.

Madison : pourquoi tu veux savoir ça?

Calum : pourquoi t'es allé le voir mad?

Madison : alors tu m'as suivi?

Calum : pourquoi mad!

Madison : il voulait te faire du mal... Alors je lui ai donné des choses en échange qu'il te laisse tranquille. C'etait juste l'histoire d'un mois apres la tournée... Mais il voulait que ça se prolonge...

Calum : alors tu n'étais pas en tournée mais avec lui le deuxieme mois?!

Madison : peut etre bien...

Calum : et tu lui donnais quoi?

Madison : calum... Je ne veux pas rentrer dans les details... Tu le sais tres bien...

Calum : mais pourquoi tu as fait ça pour moi?

Madison : parce qu'on était en couple à ce moment la calum. Mais ensuite , tu as rompus...

Calum : je suis désolé mon coeur. J'aurais vraiment pas dû! En plus , tu sais tres bien que je t'aime plus que tout au monde.

Madison : moi aussi calum , mais... Je ne peux pas...

Calum : pourquoi?

Madison : je sais pas... Trop d'histoire.

Calum : amis alors?!

Madison : amis.

Je lui fis une étreinte puis , Calum m'aida pour peindre mon côté du mur remplis de tags.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now