Nous sommes Samedi aujourd'hui. Calum veut absolument rentrer car son équipe de foot a un match ce soir.
Nous sommes donc rentrés. Nous étions arrivés assez tôt à Chicago.
On a donc eu le temps de se préparer correctement. Calum ne pourra pas jouer car il est encore un peu sensible apres cet accident. Il y va pour supporter son équipe. Il est donc partit plus tôt tandis que Chloe et moi avions pris le temps de nous pomponer car si les garçons gagnent , il y aura surement une fête...
Je suis allée prendre une bonne douche froide. Puis , Chloe m'a maquillé comme une princesse. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller. Je n'aime pas trop ça mais bon... Nous avons ensuite enfilés nos habits.
J'ai mis un short noir avec un haut blanc thrasher tandis que Chloe portait une simple robe. Elle est très girly alors que moi , pas du tout. Je suis un peu un garçon manqué... Enfin du moins, je l'ai été. Depuis que je suis en couple , je deviens de plus en plus une fille.
Nous étions arrivées au stade. Chloe avait repéré les garçons de suite tandis que moi , je suis allée voir Calum avant que le match commence.
J'ouvris la porte des vestiaires et je le vis entrain de parler avec Marie... La pompom girl la plus jolie de l'établissement. Mais je devais faire confiance à Calum alors je me contentais de l'embrasser , et de lui dire "bonne chance , je t'aime". Et je suis partie m'asseoir avec les autres.
Le match commença pile à l'heure. Calum n'arretait pas de crier pour donner les ordres aux joueurs. Je ne l'avais jamais vue aussi impliqué. J'aime ce genre d'homme. Ceux qui savent ce qu'ils veulent.---
L'équipe avait encore une fois gagné. La fête se déroulais chez les garçons. Tout le monde était présents. Calum était étrain de parler avec ses amis pendant que moi , je buvais ma bière avec Chloe , Louis et d'autres amis.
Louis : vous en avez pas marre de vous disputer h24 avec Calum?
Madison : ouais...
J'allais le voir pour passer un peu plus de temps avec mon copain. Il fumait comme a son habitude... Je lui pris la cigarette pour la mettre dans ma bouche. Il avait l'air choqué... C'est vrai que je commançais à aimer , mais je ne pense pas devenir acro.
Calum : viens sur moi toi!
Je me posa sur ses genoux.
Madison : vous parliez de quoi?
Calum : de nous.
Madison : et vous avez dit quoi?
Michael : on s'est juste dit que vous étiez mignons...
Michael n'avait pas l'air sincère. Je pense qu'il ment pour que je ne m'énèrve pas contre Calum... Il est bien mignon mais je vais découvrir la vérité un jour ou l'autre.
Calum : bon... Tu me rend ma cigarette s'il te plaît mon coeur?
Madison : pourquoi? Et je ne suis pas ton coeur.
Calum : tu boudes?
Madison : non... Je vais voir les filles.
C'est vrai que j'étais énervé contre Michael et Calum pour m'avoir mentis. Je boudais donc comme un bébé mais j'étais comme ça... C'etait mon caractère.
Madison : coucou je suis de retour!
Chloe : tu fumes maintenant?
Madison : c'est celle de Calum... Ça vous dit d'aller surfer maintenant?
Chloe : ok pourquoi pas? On prend quelle voiture?
Madison : la mienne!
On prit donc ma fiat 500 rouge. Il y avait Chloe , Marion , Amelie et Laure (les exs filles du jeu qui sont dans une université proche de la notre) dans la voiture.
Nous étions arrivées à la plage apres 3h de route. J'avais conduit comme une folle sous l'effet de l'alcool.
Marion habitais à côté de la plage donc elle avait des planches à disposition.
Je savais surfer comme toutes les autres.---
4h du matin.
Les filles et moi étions allongées sur le sable. Nous nous racontions des anecdotes et Marion nous a appris qu'elle avait un petit copain.
Michael arriva en trombe.Michael : je vous ai cherché partout! Merci a calum qui m'a dit que tu adorais la plage mad!
Madison : qu'est ce qu'il y a ?
Michael : Chloe , va dans la voiture s'il te plait mon amour. Mad , il faut que je te parle.
Michael et moi sommes allés nous promener le long de l'eau.
Michael : pourquoi tu fais la gueule à Calum?
Madison : vous m'avez mentit Michael... De quoi vous parliez sincèrement?
Michael : euu... Calum va devoir changer d'université... Celle-ci n'est pas assez forte pour lui par rapport au foot.
Madison : quoi? Mais il va aller où alors?
Michael : Australie... Sydney.
Je me stoppais de marcher d'un coup. Puis nous sommes rentrés chez les garçons.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?