"- t'aimes les paroles?
- oui. Ce sont des paroles d'amour!
- effectivement."Shawn me regardais droit dans les yeux.
"- elle sont pour ma copine... enfin , celle avec qui j'aimerais être.
- oh. Et c'est qui? Je connais?
- oui. Mais elle est en couple...
- a bon? Et c'est qui? Je ne le dirais pas promis.
- ok... alors j'ai craqué sur Chloe."Je perdis de suite mon sourire. Shawn baissa la tête.
"- je... je crois que je devrais y aller...
- non! Reste!
- je suis fatiguée Shawn... mais s'il te plaît, ne gâche rien entre Mike et elle..."Il me fit un oui de la tête puis j'allais me coucher.
~ pdv shawn ~
"- elle sont pour ma copine... enfin , celle avec qui j'aimerais être.
- oh. Et c'est qui? Je connais?
- oui. Mais elle est en couple...
- a bon? Et c'est qui? Je ne le dirais pas promis."Je ne savais pas quoi dire... j'aimais Madison mais je ne devais rien lui dire.
"- ok... alors j'ai craqué sur Chloe."
Madison perdit de suite son sourire. Comme si... comme si elle attendait que je dise son prénom... mais je ne pense pas qu'elle m'aime... je l'ai entendu copulé tout à l'heure.
Puis elle s'en alla.Ce matin , un papier était posé sur ma couette.
" coucou mon petit Shawn! Je vais enregistrer un nouvel album. Je t'invite à y participer! L'adresse se trouve juste wn dessous;) et je t'attend! Bisous mad'"
Je courus me préparer. Michael me regardais assez bizarrement. Puis arrivé sur place, j'entendais Mad chanter. Elle chante si bien!
J'ouvris la porte et vis Calum. C'est normal qu'il soit là apres tout... c'est sa copine pas la mienne."- coucou shawn! Calum est là. Ça ne te gêne pas j'espère?
- je n'aime pas trop chanter quand il y a beaucoup de monde...
- bon , je vais m'arranger! On chante une de mes compo? "Stitches". "Elle m'invita à m'asseoir et on a pu commencer à chanter. C'est elle qui débutait la chanson.
Elle était vraiment parfaite. Je devais lui avouer mon amour? Non. Je n'ai pas envie de gâcher le couple le plus parfait. Calum et Madison sont tellement mignons. Je devrais prendre mes distances avec elle. Je me levais d'un bon en pleins milieu de la chanson."- je suis désolé mad... mais je n'ai pas envie de tout gâcher. Je devrais vraiment rentrer chez moi. Je suis désolé.. je t'aime et je t'ai toujours aimé. Voila la raison pour laquelle je préfère partir. " je me tournais vers calum et dit :"Mec, elle t'aime beaucoup! A plus!"
Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je l'embrassais sur le front ( Madison)pour finir par disparaître.
FINNNN'
DÉSOLÉE POUR CETTE FIN NULLE MAIS BON... J'ECRIS UNE NOUVELLE FICTION ( who? )AVEC UN PEU LES MEMES PERSONNAGES. BISOUSSS
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfic/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?