57

17 2 0
                                    

Aujourd'hui , Chloe m'a reveiller comme il se doit. Des bons petits bisous baveux.

Chloe : ça fait une bonne dizaine de minutes que j'essaie de te réveiller mon petit Michael.

Nous nous sommes levés ensemble et nous avons pris le petit dejeuner ensemble. Je navais pas cours ce matin. Ma prof d'Espagnol était absente. J'en ai donc profité pour dormir. J'aime ce genre de Mercredi.
En fait , aucun de nous n'avait cours mais , Madison est allée répéter avec son professeur de chant.

Ashton : les gens?! Vous pensez que Madison va mieu?

Luke : je pense que non... Tout comme moi. Comment elle a pu me faire ça?

Ashton : Putain arrete avec cette Mali-Koa! Elle est conne c'est tout!

Michael : perso , je te conseille de rentrer et de t'expliquer avec elle ce week-end... Si jamais ça marche pas , tu rentres... Sinon , tu vis une belle vie avec elle.

Luke : ouais... T'as peut etre raison. Je vais m'acheter un billet d'avion.

Chloe : ça vous dit qu'on fasse un truc pour Madison cette après-midi?

Ashton : ok!

~ pdv madison ~

Cette matinée était géniale. Mme Fontaine m'a dit qu'une académie de chant va m'envoyer du courier pour savoir si je suis prise là-bas ou non. C'est plutot cool!
Je suis rentrée assez heureuse. J'avais faim par contre. Personne n'était a la maison... Ils ont dû sortir. Sans moi. Ça fait toujours plaisir d'avoir des amis.
J'ai pris le reste de pates d'hier soir et je l'ai mis dans le micro-onde.
En l'ouvrant je vis un petit mot.

"Coucou petite Mad! Vas dans la chambre de Michael!"

Je courrus vite dans la chambre de Michael. Il aurait pu y avoir un accident grave! Mais non... Il y avait un autre petit mot sur son lit.

"Bien. Maintenant , tu va enfiler les habits qui se trouvent dans la chambre de Chloe , puis tu vas aller dans la chambre de Calum"

J'allais dans la chambre de Chloe pour découvrir la magnifique robe que je devait mettre. Je l'enfilais vite et mis les petites converses. Tout le monde sais que je n'aime pas les talons...
Je suis ensuite allée dans la chambre de Calum pour apperçevoir un grand carton avec l'image de Calum. Au dos , il y avait marqué :

" maintenant , viens dans ton appartement et celui de Chloe!"

J'allais donc chez nous. Il n'y avait rien dans la maison. Je suis donc allé dans le jardin et la, je voyais tout le bahut dans mon appart.
J'etais choquée! Il y avait meme l'ordi avec calum en skype. J'étais tellement heureuse.
Luke , Michael , Ashton et Chloe (avec l'ordi dans les mains ) sont venus me faire un gros calin.

Chloe : oh non ne pleure pas mon amour!

Madison : c'est plus fort que moi... De voir que vous êtes là pour moi alors qu'au départ , vous n'êtes que les amis de Calum. Je vous aimes! Merci beaucoup.

Luke : on est tes amis Madison!

Calum : je t'aime mon amour!

Puis , j'ai pris l'ordinateur avec moi et je me suis posé dans un coin avec l'apéro.

Calum : tout se passe bien à Chicago?

Madison : et bien , oui. Mis à part que je pleure tout le temps parce que tu me manques beaucoup trop.

Calum : mad! Arrête de pleurer! Il faut etre fort pour la suite! En plus , je vais avoir des vacances d'une semaine! Je vais pouvoir venir!

Madison : sérieux? Trop bien! Je t'attends! C'est quand?

Calum : la semaine prochaine mais ne le dit à personne. Il faut que j'y aille mon coeur. Je t'embrasse fort

Madison : je t'embrasse aussi!

Calum m'avait redonné le sourrire. J'allais enfin le revoir. En attendant , je devais garder le secret pour moi. Ashton vînt vers moi avec un verre dans la main.

Ashton : tiens!

Madison : merci.

Ashton : il va bien?

Madison : oui... Ash? Je peux te dire un secret?

Ashton : si tu veux.

Madison : tu vois mon père? Et bien , il est venu me voir parcequ'il veut que j'aille vivre avec lui...

Ashton : trop bien!

Madison : non pas trop bien! Il habite à Sydney! Calum devait aller à Sydney avec son foot au dèpart...
Je sais pas trop si je dois accepter. Il m'a quand meme abandonné!

Ashton : je ne peux pas te dire... Fais comme tu le sens.

Puis, nous avons rejoins les autres pour discuter.

---

1 month later.

Comme tous les matins , je recevais des messages de mon père.

"Coucou ma petite Madison. Tu viens habiter avec ton papa ou pas? ;) "

Je ne voulais pas lui répondre. J'allais prendre le courrier.je posais le courrier sur le comptoir pour ensuite dire bonjour aux autres. J'ai pris mon lait et j'ai mis des céréales "lucky charms" dans mon bol.

Michael : Mad! Le courrier, tu l'as regardé?

En fait , j'attendais depuis 1mois et demi ma lettre pour savoir si j'intègre l'école de chant ou non... Mais j'ai complètement perdu espoir car ça fait longtemps.

Chloe : Mad! Ça y est! Il est arrivé!

Je me levais d'un bond pour ouvrir cette fameuse lettre. J'admirais ce papier avant de le déplier.

Ashton : Mad! Grouille! Les snap c'est que 15secondes! Alors t'es prise ou pas?

Je laissa tomber le papier à terre et sauta dans les bras de Chloe.

Madison : oui! Oui! Oui je suis prise!

Toutes mes larmes coulaient. J'était tellement heureuse.
Je courrus prendre mon ordinateur pour faire un skype avec Calum.
Je ne l'avais pas vu depuis son départ. En fait , il y a eu un petit problème donc il n'a pas pu venir à Chicago.

Calum : oh! Bonjour mon amour! Que me vaut cet appel?

Madison : JE SUIS PRISE! JE VAIS ALLER DANS LA PLUS GRANDE ÉCOLE DE CHANT

Calum pleurait aussi.

Calum : oh! Mon amour je suis si fière de toi! Il faut que je vienne cette fois-ci! Je vais me débrouiller je te le promet.

Je perdis de suite mon sourrire.

Madison : calum... ne promet pas des choses que tu ne feras pas... Je dois aller en cours... Salut!

J'avais complètement oublié de lui dire "je t'aime". Ou peut être que je ne voulais pas le dire...

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now