Je suis allée me réfugier dans un coins de l'établissement proches des poubelles. Calum arriva et se mis à côté de moi.
Calum : mad!
Madison : quoi?!
Calum : écoute , tu m'aimes , je t'aime , on s'aime. Alors on va faire les choses comme il se doit. On va se remettre en couple ok?Madison : non calum! Tu comprends pas que je ne veux plus sortir avec toi? C'est pourtant facile a comprendre!
Calum partit. Il avait vraiment l'air déçu. Je sechais mes larmes et j'allais en cours.
~ pdv calum ~
J'avais finis les cours. Je rentrais chez moi extrêmement déçu de Madison. J'habitais avec Michael , Luke et Ash dans une petite maison dans Chicago pour les études. Les garçons étaient aussi dans la meme université que moi mais , ils ne sont pas venus aujourd'hui...
Je suis directement aller faire mes devoirs. Il fallait absolument que je réusisse mon année.
Je suis ensuite aller me commander du chinois puis j'ai dormis.---
Je commençais à 10h aujourd'hui. J'ai fais une insomnie cette nuit. J'ai pleuré de 4h à 8h du matin. Je n'étais pas bien du tout. Madison me manquait énormement.
Puis , je suis passé me prendre un Starbucks avant d'aller en cours.Calum : bonjour. Un frappuchino.
Serveuse : ruppture de stock. Vous savez pas lire?
Calum : wow on se calme... Un chocolat s'il vous plait.
Serveuse : la taille?
Calum : euuuu...
Serveuse : alloooo
Calum : je sais pas... Je vais prendre un moyen.
Serveuse : 6.45€.
Calum : wow c'est cher ici comparé à Boston.
Serveuse : dépêchez vous. Il y a des gens qui attendent.
Calum : tenez.
Je suis ensuite sortis de ce Starbucks pour aller en cours. J'ai rejoins les garçons puis , je suis rentré dans ma classe. Je suis dans cette université car de 1 : j'aime l'art.
Et de 2 : j'aime le foot.
Cette université fais de tout. C'est un pur hasard si Madison y est aussi (meme si je savais qu'elle y serait)Je l'ai meme croisé dans les couloirs. Elle ne m'a pas vue. Je l'ai admirer pendant 5 minutes. Puis elle est partie avec Louis et Chloe. Je sais que louis est gay mais je ne supporte pas que Mad traine avec d'autres garçons que moi.
J'ai assisté a mon cours d'art et ensuite , j'ai eu foot.
J'en ai profité pour parlé un peu à Louis.Louis : oh. Salut cal!
Calum : salut! Elle t'a un peu parlé Mad?
Louis : oui...
Calum : et elle t'as dis quoi?
Louis : pas le droit de te dire.
Calum : par contre moi , en tant que capitaine , j'ai le droit de te virer de l'équipe.
Louis : bon... Elle m'a dit qu'elle avait un garçon dans son cours de chant qu'elle aimait bien.
Calum : c'est qui cet imbécile encore?
Louis : je sais pas... Mais elle voulait te parler aussi.
Après cette discution , nous avons joué pendant 1h30. L'heure du déjeuné avait sonné. J'ai mangé avec mon équipe de foot et Michael , Luke et Ash. Madison nous a rejoins accompagnée de Chloe pour manger avec Louis.
Calum : je peux te parler dehors s'il te plaît?
On se leva et Madison m'emmena dans les vestiaires des filles.
Madison : oui?
Calum : c'est vrai qu'il y a un garçon qui te plaît?
Madison : oui...
Calum : oh... Cool! Il s'appelle comment?
Madison : calum si c'est pour que t'aille le voir après c'est pas la peine...
Calum : non mais je m'intéresse a toi!
Madison : mouais... Il s'appelle Marc. Mais il n'y a rien entre nous...
Calum : ok...
Madison : tu m'aimes encore?
Calum : Oui. Et toi?
Madison : Oui....
J'avais regagné mon grand sourrire. Madison devenait rouge avec un petit sourrire en coin.
Calum : t'es mignonne quand meme.
Madison : merci... Pourquoi tu voulais me parler calum?
Calum : madison Clarks... C'est bien la , la derniere fois que je te le demanderais. Alors , veux-tu être
ma copine?Madison : je... Eu... C'est vraiment la derniere fois que tu vas me le demander?
Calum : oui...
Madison : donc si je dis non , tu ne me le demandera plus?!
Calum : oui.
Madison : je sais pas...
Calum : Je vais te le redemander
Madison : t'es mignon calum.
Puis nous avons rejoins les autres à la cafete. Avant de rentrer , Madison me regarda en souriant. Elle déposa ses douces levres sur les miennes. Puis , elle prit mes cheveux entre les mains pour les carresser.
Madison : oui. Je veux etre ta copine calum.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?