8

67 8 0
                                    

~ pdv Calum ~

Les cours etaient presque finis. J'ai croisé plusieurs fois John dans les couloirs du bahut. Il me regardait vraiment mal. John avait vraiment l'air détruit. Je sais que c'est vraiment bizzarre mais, je pense qu'il a enormement besoins de Madison.

Michael : bon... Le jeu finit demain. Toutes les filles sont amoureuses...

Luke : comment tu sais?

Michael : j'ai dis a Marion de tout me dire... Et elle m'a tout dit.

Luke : Marion t'aime?

Michael : non. Elle a peur de moi apres ce qu'on a fait à sa soeur. Je la comprend mais bon...

Ashton : on fete ça? Chicha chez moi ce soir?

Michael et Luke : ok!

Ashton : Calum?

Calum : je peux pas ce soir...

Michael : pourquoi?

Calum : je vais voir Madison.

Michael : il faut que t'arretes de penser a elle! C'est ton ex partenaire, pas ton ex tout court.

Calum : je sais mais... Elle m'aime.

Michael : et?

Calum : je l'aime aussi.

---

Les cours etaient enfin finis. Je me précipita vers la sortie quand des mains me tirèrent . Je reçu un coup de poing puis un deuxieme et un troisieme. Je n'avais pas besoin de regarder qui etaient mes agresseurs. John et sa bande n'allaient pas me lacher.

Mais ce ne fut pas cet accident qui allait m'arreter. Madison avait un bus qui passait devant chez elle et qui s'arretait  juste en face du bahut. Ce fut donc plus simple pour moi de m'y rendre.

Arrivé devant chez elle , je stressais. Puis le moment fut venu pour moi de toquer.

Toc toc toc

... : bonjour calum.

Calum : bonjour... Comment connais-tu mon prenom Jared?

Jared : tu es le petit frere de mon ex...

Calum: ah oui... Est-ce que Madison est la?

Jared : elle ne veut pas te voir.

Calum : s'il te plait! Ou alors , dis lui de ma part que je suis désolé et qu'il faudrait qu'elle se remette en couple avec John. Merci.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now