42

18 2 0
                                    

Je me levais d'un bond.

Madison : quoi?

Tante : il s'appelle Charles. Il va venir demain pour que vous fassiez connaissance.

Calum : je vais devoir y aller...

Tonton : déjà? Mais nous n'avons meme pas commencé!

Calum : je m'excuse mais je dois vraiment m'eclipser.

J'accompagnais Calum jusqu'à la porte d'entré. Il avait l'air contrarié.
Je voulus l'embrasser mais il me repoussa.

Calum : on est pas en couple mad. Si?

Madison : je suis désolée mais si il l'avaint su, ils m'auraient

Calum : tu as honte de moi?

Madison : quoi? Non!

Calum : je ne te comprend pas la... Je serais la au mariage. Mais apres , je te laisserais avec ton Charles...

Madison : Calum! On est et restera en couple. C'est clair?

Il m'embrassa et il s'éclipsa. J'ai rejoins les autres à table. Nous mangions en silence.

Madison : écoutez... Je pense que Charles et moi c'est une très mauvaise idée.

Tonton : et pourquoi cela?

Madison : je suis en couple...

Tante : comment ça? Avec qui?

Madison : Calum...

Tante : non! Il est hors de question madison. Ce garçon n'est pas bien.

Madison : et pourquoi?

Tante : il est... Il est un peu trop... Enfin...

Tonton : elle veut dire qu'il n'est pas blanc...

Madison : a ouais d'accord...Je vais dans le jardin.

Je m'assis sur un hamak. Mon tonton vînt se mettre à côté de moi pour fumer un bon vieu cigar.

Tonton : ça va ma petite?

Madison : non... J'aime Calum...

Tonton : ne pleure pas ma jolie! Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Mais Charles est un bon choix!

Madison : mais je ne veux pas Charles! Je veux Calum!

Tonton : bon... Charles va quand meme venir. Mais tu as le droit d'aimer ton Calum. Je n'aime pas te voir pleurer. Essuie moi ça.

Madison : merci tonton.

Il me prit dans ses bras. Puis , j'allais me coucher.

---

Ce matin , des voix me reveillaient. C'etait ma tante qui parlait au téléphone avec son amie. J'allait voir les garçons aujourd'hui.
Je leurs fit tous un calin puis j'embrassais Calum.

Calum : bonjour ma puce.

Madison : coucou! On fait quoi aujourd'hui? Juste , je dois etre rentrée pour 15heures.

Michael : pourquoi?

Calum : elle va rencontrer son futur mari...

Luke : comment ça?

Madison : laissez tomber...

Calum : je vais chez toi... On y va?

Madison : si tu veux...

---

Tonton : oh tu rentres deja?

Madison : coucou ! Calum est la... Il peut rester?

Tonton : biensur! Calum tu es le bienvenu dans cette maison. Par contre , tu n'as pas interet a lui faire du mal!

Calum : je n'y comptais pas! Merci monsieur.

Je pris la main de Calum pour monter dans ma chambre. Il avait l'air particulierement éxité ce matin.
Il me porta et me jeta sur mon lit.
Calum enleva doucement mon bas pour ensuite embrasser mes jambes tout en les carressant (ce qui me donnait des frissons) .

Madison : calum imagine que ma tante l'apprend!

Calum : laisse toi faire.

Il me fit un énorme susson sur la jambe puis il hôta mon tshirt.
Calum retira a son tour son pantalon et son boxer. Il voyait que j'avais peur mais il me réconforta en m'embrassant.
Il enleva ma culotte pour ensuite enfiler un préservatif.
On peut dire qu'il avait tout prévus. Calum commença a me pénétrer doucement. J'essayais de ne pas faire trop de bruit pour que ma tante et mon tonton ne soient pas au courant de ce que nous faisions avec Calum.
Il me donnait des coups de bassin tout en m'embrassant la nuque.
Moi , je lui tirait un peu les cheveux car c'etait un peu douloureux.

Apres avoir copulé , Calum hôta son preservatif remplis de sperm pour le jeter. Il m'embrassa et se réhabilla.

Madison : merci calum pour cette matinée parfaite.

Calum : je t'aime mad et j'ai pas envie qu'on se sépare.

Madison : moi aussi je t'aime calum. Et on ne se séparera pas.

Calum etait torse nu tandis que moi j'etais completement habillée. J'avais mis son tshirt. J'aimais son odeur.

Nous étions entrain de regarder un film quand ma tante entra dans la chambre. Calum n'avait pas couvert ses tatouages...
Elle criat puis redescendit.

Calum : je vais rentrer...

Madison : désolée Calum. À demain.

Calum passa par la fenêtre et moi, je descendais voir ma tante.

Madison : chuuut! Calme toi!

Tante : tu as? Tu as copulé avec ce garçon aux tatouages vulgaires?

Madison : arrete de crier s'il te plait...

Tante : c'est quoi ce tshirt? C'est le sien? Et puis ces suçons sur ton cou et ta jambe! Je ne veut plus le revoir!

Madison : non! Je l'aime!

Tante : et bien pas moi. Je suis responsable de toi jeune fille. Il est hors de questions que Calum soit ton petit copain!

Madison : mais putain laissez moi vivre!

Elle partit. Je courrus dans ma chambre pour aller pleurer. Ma tante allait me forcer a me marier avec ce Charles...

---

Je descendais les escaliers doucement. Je m'étais mise en robe assez courte pour mettre en valeur mes suçons. Il fallait que Charles comprenne que j'ai deja un copain.

Ils m'attendaient tous à table. Charles m'embrassa la main... Il avait l'air d'un prince.

Charles : enchanté jeune demoiselle. Je me nomme Charles , fils du premier ministre et votre futur mari.

Madison : salut. Moi c'est madison . Fille de personnes mortent et future femme de Calum Hood. Au fait , tu peux me tutoyer!

Tante : je m'excuse Charles de son comportement. C'est juste un petit manque d'éducation.

Madison : QUOI? JE SUIS TRES BIEN ÉDUQUÉE OK! ET JE NE COMPTE PAS ME MARIER AVEC CE FILS DE... DE MINISTRE! J'AIME CALUM UN POINT C'EST TOUT ! je vais me coucher.
On se leve tot demain... Et que vous le vouliez ou pas , c'est calum qui va m'accompagner.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now