Ce monde dans lequel nous vivons est un cocon malgré toutes les atrocités qui s'y déroulent chaque jour. Nous ne pouvons ni ne voulons compter les malheurs. Nos pas, notre vie, notre destin nous sont dictés par nos sociétés, notre rêve de liberté s'est évanoui depuis déjà bien longtemps. La démocratie, la République, toutes ces promesses ne sont que mensonge, l'Homme est une créature égoïste, sournoise, jalouse, emplie de défauts. Pourtant il possède également des qualités, l'amour, l'espoir qui malheureusement causent sa perte de jours en jours. Il croit être libre, mais il est emprisonné de ses sentiments, la peur, l'amour le consument. Il croit être le plus grand prédateur, que rien ne peut le vaincre, il devrait déjà se soucier de ne pas se tuer lui-même car vivre Homme est un éternel suicide. Mais en laissant derrière la fatalité et le pessimisme, on peut se rendre compte que cette parcelle de vie si fragile mérite d'être vécue, le bonheur est présent partout mais le vouloir ne suffit pas pour le trouver, il faut le chercher, déjà au plus profond de nos cœurs puis dans ce qui nous entoure car il n'y a pas besoin de partir à des milliers de kilomètres de chez soi pour le trouver, il faut parfois et souvent seulement se retourner.
Donc si nous reprenons, la vie dans notre monde est horrible mais grâce à la joie, le bonheur, l'amour et l'espoir, nous sommes capables de lui redonner un peu de lumière, de l'éclairer à travers l'obscurité. Cependant, quelles seraient nos chances de survie si nous percions la bulle, si nous sortions de ce confort qui nous emprisonne et nous tue. Que pourrions-nous faire si le monde que nous connaissons s'écroulait ? Est-ce qu'être Homme suffirait à triompher du mal ?
Aurore est une jeune fille, née le 21 septembre 2001, étrange coïncidence sachant que cette journée est le symbole international de la paix au sein de l'Organisation des Nations Unies. Elle est née Aurore Déborah Maria Vasquiez d'une mère espagnole appelée Leïla Vasquiez et d'un père auvergnat nommé Sylvain Campagnard, et on peut dire qu'il porte bien son nom. Durant son séjour en Andalousie, Sylvain a rencontré Leïla et est immédiatement tombé sous son charme, quatre mois plus tard, il la demandait en mariage et au bout de la première année de vie conjugale, la jeune femme annonçait sa grossesse. Quand Aurore est née, sa maman n'avait que vingt-quatre ans mais Leïla a toujours été plus mature que son âge et rêvait depuis ses 10 ans d'un jour être mère, son père lui avait déjà trente ans. Quatre ans après la naissance de leur fille, les deux mariés décidèrent de déménager de leur appartement qui se trouvait dans le XVIIIe à Paris pour une plus grande maison dans la campagne environnante afin d'accueillir leur nouvel enfant. Nathan naquit le 12 décembre 2005 à Rambouillet dans les Yvelines, nouveau lieu de résidence des parents. Cinq ans plus tard leur relation s'écroulait et ils décidèrent d'y mettre un terme. La maison fut vendue et chacun partit vivre de son côté de la ville. Il fut décidé que la garde des enfants serait partagée équitablement, une semaine chez la maman, la seconde chez le papa. Depuis, Sylvain resta célibataire, n'ayant d'yeux que pour ses deux enfants qu'il refusait de voir grandir de peur qu'un jour ils ne s'en aillent, Leïla vécue pleinement sa vie de jeune mère célibataire enchainant rupture sur rupture ne trouvant jamais l'homme idéal dont elle avait rêvé enfant. Elle finit par se faire à l'idée de vivre seule, cela lui convenait, elle se réjouissait surtout du bonheur de ses petits encore innocents et inconscients de la terrible vie qui les attendait après. Les parents, malgré leur divorce s'entendaient plutôt bien, il n'étaient pas amis mais se respectaient.
Sylvain vient d'une famille auvergnate et est de caractère borné, franc et bourru mais tout de même gentil et aimable. Quant à Leïla, c'est une femme simple, joviale, très avenante mais la fatigue due à sa vie mouvementée l'a rendu très peu patiente, un défaut qu'elle a toujours essayé de cacher à ses enfants ne souhaitant pas que cela les atteigne. Lors de la séparation, Nathan n'avait donc que cinq ans, afin de combler le vide qui se construisait en lui, ses parents installèrent plus d'indulgence dans son éducation en comparaison à Aurore, l'enfant passa sa jeunesse se pensant au centre de tout ce qui forgea son caractère de petit démon malgré son regard d'ange.
Aurore aimait beaucoup sa famille mais cela ne suffisait pas à son bonheur, son idéologie pacifique et bienveillante a toujours fait qu'elle se différait des autres, pendant que ses camarades d'école jouait à la guerre, elle restait dans son coin de la cour, chantonnant des chansons d'amour et de paix essayant ainsi de se convaincre qu'un monde parfait était possible. Un jour alors qu'elle regardait des vidéo sur You Tube, elle découvrit cette chanson, une chanson qui devint toute sa vie, sa mentalité, elle découvrit Imagine, incroyable chanson de John Lennon portant sur un monde où les Hommes sont heureux, égaux et vivent en paix. Elle décida après cela que la musique serait sa vie, car elle rêvait de partager ses idéaux de liberté et de pacifisme, la musique est porteuse de message important, difficile à comprendre et à entendre mais écouter une chanson a toujours été plus plaisant que de lire un essai philosophique.
Notre héroïne a également toujours été passionnée par le surnaturel et principalement les vampires, un de ses plus grands souhaits étant d'en devenir. Vous connaissez cette sensation quand un vampire goûte à du sang humain ? Ce désire si puissant, bien plus fort que sexuel qui pousse à commettre des actes souvent impardonnables... Mais comment y résister ? Cela fait tant de bien... Lorsqu'un vampire s'abreuve en toute tranquillité en prenant le temps de déguster la totalité des saveurs qui constitue notre sang, il finit par en gémir de plaisir tel un orgasme lors d'un acte sexuel. C'est cette sensation qui a toujours fait envie à Aurore aussi étrange que cela puisse paraître.
Néanmoins qu'en est-il de la réalité ? Serait-il possible que de telles créatures existent réellement ? Selon nos scientifiques, ce phénomène est impossible et les vampires sont condamner à ne prendre forme que dans de simples romans fantastiques car jamais ils ne fouleront le sol terrestre. Cependant, n'y a-t' il pas une expression Napoléonienne exprimant le fait que « il ne faut jamais dire jamais » ? En effet comme je l'ai expliqué précédemment Aurore va un jour se retrouver face à la limite de ce cocon et s'aventurera à le percer, elle brisera le mur de glace afin de découvrir un monde incroyable, rempli de créatures magiques pourtant pas si différent du nôtre...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note d'auteur :
Salut, si vous voulez connaître la suite de l'histoire d'Aurore, je vous invite à voter et à vous abonner à ma chaine, j'espère que cette histoire vous plaira et qu'elle vous permettra de sortir de nos tristes quotidiens... Ce sera une histoire pleine de romantisme, d'amour, de musique et de FANTASTIQUE !
Bisous de Déborah
VOUS LISEZ
Bite Me If You Dare
VampireAvant il n'avait d'autre mot pour se décrire que monstre, il vivait dans l'obscurité de sa sombre nature, une nature qu'il n'avait pas souhaité. Avant elle ne vivait que dans ses rêves, prisonnière de la dure réalité de la vie. Elle était timide, bo...