Prologue

3.6K 166 1
                                    

Qui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui ? Mon histoire est longue et c'est vrai que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui je suis une idole connu dans le monde entier.

Mais mon histoire commence bien avant.

C'est dans les rues de Tokyo que tout à débuter. Je ne peux rien dire sur mon enfance à part que j'ai été abandonnée bébé et que j'ai survécu dans la rue avant d'être recueillis je ne sais trop comment.

Je ne connaissais rien sur moi. Je n'avais ni date de naissance, ni nom, ni famille. On supposait que j'avais douze ans à l'époque. Je n'avais rien. Juste un prénom qui m'avait été donné car les vieux hommes de la rue trouvaient que j'étais téméraire : sauver un chaton sur la route au risque de me faire écraser, monter sur le toit remettre un petit oiseau dans son nie au risque de me briser le dos en tombant. Je vivais comme ça, à l'époque le danger dans les bras. Temerity. Oui, Temerity voilà comment j'étais nommé dans la rue. Je ne mendiais pas. Non, moi tant que je m'amusais j'étais heureuse. Je sautais partout et grippais là où je pouvais. Même s'il y avait des périodes plus durent que d'autre.

C'était un jour de printemps je m'étais amuser les papillons qui passait sous mon nez.

L'insouciante que j'étais ne regardait pas ou me menait mes pas, jusqu'à ce que je fonce dans une femme.

Elle était en pleure... Et quand nos regards se croisèrent c'était comme l'illumination dans ses yeux.

-HaNeul !

Ce jour-là je n'avais pas compris la signification de ce regard, de cet appel. Tout ce que je savais c'était que quelques jours plus tard je recroissais le couple, sans hasard. Ils me cherchaient pour me recueillir.

Je n'étais qu'une fille de la rue sans identité, éducation ou sans caractéristique idéale. J'étais sale, je puais, mes cheveux étaient en bataille et mes habits, troués, qui datais de maintenant sept mois, étaient ceux d'un garçon. Pourtant cette femme m'aimait. Il y avait dans son regard une lueur en triste et en même temps heureux.

Ils avaient une fille, qui devint ma sœur d'adoption. Tout ne s'était pas très bien passé à notre rencontre. Compréhensible. Mais bizarrement elle m'aimait, elle aussi, de plus en plus car je lui apportais quelque chose qu'elle n'avait pas eu avant ma venue.

Elle s'appelait Hana et était plus jeune que moi d'un an. La famille Yang était devenue ma nouvelle famille et moi j'étais devenue Omoide Temerity, littéralement Souvenirs...

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant