Heya !
Comme je pense que je ne l'ai pas assez dit dans la présentation, cette fic est basée sur l'univers de l'histoire de PhilouBrnd "Les Maraudeurs". Ce que je fais, moi ? Je raconte l'histoire de mes petits chouchous, les mangemorts, à la même époque et dans les mêmes circonstances.
Je créditerais les personnages qui ne m'appartiennent pas au fur et à mesure. Ceux pour lesquels je ne dis rien sont ceux déjà présents dans Harry Potter. Je préciserais également quand un de mes OC va apparaître.
Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, à part merci de lire ma fic, et bonne journée/soirée à vous :)
Bellatrix Black se leva du pied gauche ce matin là.
La rentrée. Pouvait-on faire pire moment dans l'année ? Et, pire que tout, sa petite sœur l'avait réveillée en plein rêve à force de lui crier qu'elle allait être en retard. Ce rêve était agréable, bien plus agréable que le fait de devoir se lever aux aurores pour devoir aller à Poudlard, en tout cas.
- Bella ? Bella, descend, tu ne va pas avoir le temps de te préparer !
"Je descendrait quand tu me dira que le Seigneur des Ténèbres me demande en mariage, gamine de mes deux !" cria-elle mentalement, alors que dans la réalité, elle ne parvint qu'à pousser un grognement peu gracieux.
Penser à son Seigneur lui remonta un peu le moral. C'était de lui qu'elle rêvait, en fait. En y repensant, elle trouva le courage de se redresser en position assise, face au grand miroir de son armoire. Ses longs cheveux noirs étaient en bataille, et elle avait un teint de vampire. Elle jeta un coup d'œil à son horloge : 8 h 10.
- Cissy, espèce de petite peste, on a presque deux heures d'avance ! Pourquoi tu me réveille, bordel ? cria Bellatrix à travers la maison.
- Jeune fille, surveille ton langage ! lança sa mère d'un ton glacial. Elle n'avait pas forcé sur sa voix, mais toute la maison l'avait entendue.
La brune ne répondit rien. Narcissa avait beau être adorable, il y avait des fois où elle aurait tout donné pour être fille unique.
Elle se leva et entreprit de démêler sa crinière en baillant. Puis elle descendit enfin pour avaler un petit déjeuner qui aurait semblé royal à n'importe qui d'autre, mais elle le trouvait fade. Un petit déjeuner de rentrée.
- Oh, Bella, regarde, le courrier est arrivé ! lança sa petite sœur pour essayer de lui remonter le moral.
- Formidable, grommela Andromeda entre ses dents. Bellatrix se retint de sourire. Elles avaient beau ne pas avoir beaucoup de points communs, elles partageaient au moins leur aversion pour la rentrée scolaire.
- Eh, souriez un peu ! On va enfin avoir nos résultats d'examens ! intervint Regulus d'un ton joyeux.
- On vois bien que c'est pas toi qui t'es planté comme un loser à ton épreuve de métamorphose, cousin, fit Bellatrix d'un ton amer. Elle se souvenait encore du petit regard désapprobateur de McGonagal quand elle avait évoqué les notes catastrophiques de la jeune fille dans sa matière. Bon, ça devait aussi venir du fait que Bellatrix était sur la liste noire de la directrice adjointe en ce qui concernait la discipline, mais elle ne l'aurait pas évoqué devant ses parents, qui entretenaient encore l'illusion que leur aînée n'avait pas de casier judiciaire.
- Je suis sure que tu aura réussi, Bella, fit Cissy d'un air encourageant.
L'innocence de la petite blonde en était presque touchante. Si elle même avait su que sa grande sœur était une racaille pareille, pas sur que Bella lui aurait encore témoigné toute cette admiration. La brune, perdue dans ses pensées, triturait le bord de son enveloppe d'un air distrait. Elle fut ramenée à la réalité par la voix dure de son père.
- Ouvre-la, Bellatrix. Je veux voir tes notes.
La jeune fille s'exécuta rapidement. Elle jeta un œil à la feuille. C'était moins terrible qu'elle l'avait imaginé. Ça devrait la dispenser de punition, au moins pour cette fois. Heureusement qu'aucune appréciation du comportement n'était fournie avec les notes, sinon elle aurait déjà servi de cible d'entraînement au sort de mort ... Elle tendit le parchemin à son père, qui le lut à voix haute.
- Sortilèges : E. Potions : E. Métamorphose : A. Défense Contre les Forces du Mal : O. Astronomie : P ?!
- Calme toi, Cygnus, l'astronomie n'est pas une matière importante, dit précipitamment Mrs Black avant que son mari ne casse quelque chose.
Ce dernier respira profondément. Bellatrix bénit mentalement sa mère pour lui avoir sauvé la vie.
- Bien. Histoire de la magie : A.
La jeune fille fut soulagée. Finalement, elle avait bien fait de lire attentivement les notes qu'on lui avait prêté.
- Botanique : A. Et je vois que tu n'a pas pris d'options. Pourquoi ça ?
- J'avais le choix entre Soin aux Créatures Magiques, Arihtmancie et Etude des Moldus. Aucune de ces matières ne m'intéressait, je suppose que vous pouvez comprendre cela, père.
Cygnus se gratta la barbe d'un air pensif.
- Oui, en effet. Il n'y a plus de Divination ? Je trouvais cette matière fascinante.
- Le professeur Dumbledore parle de la remettre en place, mais il n'arrive pas à trouver d'enseignant qui lui convienne, intervint Andromeda. Tout le monde la regarda avec une surprise non dissimulée.
- Je l'ai entendu en parler avec le professeur McGonagal, une fois, c'est tout ! s'énerva la jeune fille.
Le petit déjeuner se termina sans un mot de plus. Les adolescents se rendirent dans leurs chambres respectives pour se préparer. Contente d'être enfin seule, Bella se laissa tomber sur son lit, déprimée.
Il fallait retourner à Poudlard. Et retourner à Poudlard signifiait retrouver son énorme boulet de fiancé, Rodolphus, mais aussi touts les pauvres puceaux qui bavaient sur son passage, les profs qui ne supportaient pas son attitude, et pire que tout, son cousin Sirius et sa bande d'amis traîtres à leur sang. Retourner à Poudlard signifiait aussi qu'elle ne pourrait pas le revoir, avant longtemps, qu'elle serait prisonnière et sans nouvelles de ce qui se passait au cœur de l'action.
Elle soupira et commença à se préparer au ralentit. Ça allait être une longue, longue journée.
De son côté, Narcissa était survoltée. Elle allait enfin revoir son cher Lucius, qui lui avait tant manqué. Elle allait retrouver ses amies, revenir dans le deuxième endroit qu'elle adorait le plus au monde, et reprendre ses études. Elle aimait l'école.
Regulus aussi était tout fou à l'idée de retourner à Poudlard, même si la perspective de revoir son grand frère ne le réjouissait guère. Mais l'idée d'intégrer l'équipe de quidditch et de retrouver sa petite amie compensait largement le désagrément de croiser Sirius dans un couloir. Après tout, il ne faisait officiellement plus partie de la famille.
Et Andromeda ? Andromeda avait juste la flemme, elle n'aimait pas sa famille, elle n'aimait pas sa maison, elle ne pouvait tout simplement pas supporter l'état d'esprit des vielles lignées de sang-pur dont elle côtoyait les enfants chaque jour; Et puis, c'était l'école, et rien n'était plus ennuyeux que de rester assis toute la journée sur une chaise à écouter un prof parler de je ne sais quelle théorie de magie. La seule chose qui pouvait éventuellement lui remonter le moral, c'était que Ted Tonks, un très beau garçon de Poufsouffle, était dans la même classe qu'elle, et qu'elle pourrait passer son temps à le regarder quand elle s'ennuierait trop.
Une fois prêts, les quatre adolescents se rendirent à la gare de King's Cross, chacun d'une démarche différente selon son humeur.
Mais une seule chose était certaine : cette année ne serait pas une année ordinaire. Et cela, peu d'élèves le savaient aussi bien que les héritiers de la Noble et Ancienne Maison des Blacks.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...