039 : La Falaise Noire

441 37 28
                                    


June Fauconnier marchait à grands pas vers le grand hôtel particulier des Blacks, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Il faisait beau, elle venait de gagner un bon millier de galions, elle avait mangé, et elle pouvait enfin rendre service concrètement au Seigneur des Ténèbres. Un bon début de journée en somme.

Elle traversa une route sans trop regarder, répondit aux coups de klaxon furieux qu'on lui adressait en levant bien haut son majeur, et arriva enfin près de la maison de Bella et sa famille. La jeune française se passa une main dans les cheveux pour les ordonner un minimum, puis frappa à la porte.

Un elfe de maison vint lui ouvrir, et elle entra dans le hall de la maison.

- Ce n'est pas la peine d'aller chercher tes maîtres, souffla June à l'elfe. L'homme qui m'attend est là.

Lord Voldemort sortit de l'ombre où il se tenait, un sourire effrayant au visage. La française entreprit de fermer étroitement son esprit et de se composer l'expression la plus polie et admirative possible.

- Après une collision d'esprits ouverts, la moindre des choses serait de ne plus utiliser son pouvoir près d'un autre légilimens, Fauconnier, dit doucement le mage noir.

- Je n'ai pas utilisé mon pouvoir, répondit June sur le même ton. Je connais cet endroit par cœur, et les ombres à forme humaine ne sont pas légion dans une pièce déserte. Ravie de vous revoir, Mylord. Dites-moi quand vous souhaitez y aller, et nous utiliserons le réseau des cheminées.

- Nous allons pouvoir y aller très bien, juste un instant, voulez-vous.

La française hocha la tête et attendit tranquillement. Voldemort se concentra intensément, et agit mentalement sur la marque des ténèbres de Bellatrix.

Cette dernière dévala les escalier, se demandant bien ce que pouvait lui vouloir son maître à cette heure ci. Quand elle aperçut sa meilleure amie, elle lui sauta au cou sans réfléchir.

- June ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Actuellement, ma grande, tu es en train de m'étrangler, répondit June en remuant doucement pour se dégager de l'étreinte de la brune.

- Oh, désolée, fit Bella en s'écartant.

Puis elle remarqua le Seigneur des Ténèbres qui se tenait non loin, l'air narquois. Elle s'inclina alors et se confondit en excuses. Son maître leva les yeux au ciel et lui ordonna de se taire.

- Bien, maintenant que tu es là et concentrée, dit-il froidement, Je vais peut être pouvoir t'expliquer ce que nous allons faire. Fauconnier, ici présente, a récemment acquit une propriété qui pourrait servir de quartier général aux mangemorts. Je comptais m'y rendre pour voir l'endroit, et si il convient, y appliquer tous les sortilèges de protection qu'il convient d'avoir. Toi, tu devra m'assister dans cette tâche. Mieux vaut deux baguettes qu'une seule. C'est compris ?

- Oui, maître, répondit la jeune fille. J'aurais juste une petite question ... Où se trouve cette propriété ?

- Près de la côte, pas loin de Plymouth, indiqua June. On y va par poudre de cheminette pour l'instant, mais après, vous pourrez y transplaner directement.

La brune hocha la tête et suivit ensuite son maître et son amie dans le salon, près de la cheminée, où le mage noir alluma le feu magique qui servait aux déplacements. June prit une poignée de poudre de cheminette, entra dans les flammes, et lança :

- Villa de la Falaise Noire.

Elle disparut dans une gerbe de flammes vertes. Voldemort la suivit, répétant le même processus. Puis Bellatrix fit de même.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant