Le temps s'était écoulé paresseusement après l'intronisation des deux nouveaux mangemorts. Bellatrix coulait des jours heureux, dans les rangs de l'armée des ténèbres, prenant de plus en plus d'importance. Il n'était désormais plus rare de la voir suivre le Seigneur à la fin d'une réunion, et les rumeurs sur leur prétendue relation allaient bon train. Peu y croyaient réellement, la plupart se contentaient d'en rire, et comme le mage noir avait sévèrement puni ceux qui avaient l'audace de rependre ce genre de rumeurs, les gens n'en parlaient qu'à demi mots.
Mais si il y en avait un qui étonnait tout le monde avec ses incroyables progrès, c'était Lucius Malfoy. Depuis qu'il portait la marque des ténèbres, il était devenu une sorte de prédateur féroce avide de gloire. Le blond n'était plus le premier de la classe irréprochable, il était un politicien sans scrupules, froid, calculateur et n'ayant pas peur de se salir les mains. Cette attitude plaisait au maître, qui lui confiait à présent beaucoup de missions d'espionnage, là où Bella se chargeait des raids et des attaques ciblées.
En troisième position, Rodolphus était plus ou moins le second de sa fiancée. Si il n'avait pas autant d'habileté au combat, ni son charisme de meneuse d'hommes, le jeune homme savait par contre utiliser le terrain à la perfection, et inventait des stratégies originales. Mais son plus gros avantage, c'était son sens du spectacle. On leur allouait cinq hommes pour un raid ? Il faisait croire aux cibles et aux aurors qu'ils étaient une armée. Il fallait torturer un employé du ministère pour des informations, puis le tuer ? Rodolphus suggérait de pendre le cadavre scarifié de la victime dans une place publique.
Bellatrix, elle, s'occupait presque exclusivement des bains de sang, qu'elle orchestrait à merveille. Sur le champ de bataille et dans la mafia que June dirigeait d'une main de fer, elle avait gagné le surnom de Dame Souffrance, pseudonyme qu'elle avait commencé à apprécier en entendant son maître l'utiliser.
Ce brillant triumvirat était près de devenir la tête de l'armée des ténèbres, et cette nouvelle rendait Lacerta Lestrange malade. La cote de popularité de la blonde, qui pensait hier encore dominer le monde, plongeait dans le néant sans parachute. Peu importait ce qu'elle entreprenait, elle n'en récoltait aucune gloire, et elle avait commencé à devoir s'incliner devant Bella Black, en la maudissant en secret.
Avec l'influence croissante des mangemorts, la prise de June Fauconnier sur la pègre se renforçait de façon exponentielle. Le calcul était simple : tous les patrons voulaient désormais la protection de Lord Voldemort, et pour l'obtenir, il fallait passer par les Rapaces. La jeune mafieuse française, restant toujours dans l'ombre et déléguant volontiers le travail à ces seconds, voyait chaque jour ses coffres se remplir de galions. On ne parlait plus de milliers, mais de millions, qui semblaient se multiplier par magie, tant et si bien que même les gobelins qui s'occupaient de son unique coffre à Gringotts n'arrivaient presque plus à compter l'argent qui rentrait sur le compte de June Fauconnier.
Au dessus de tout cela se tenait le Seigneur des Ténèbres. Il maîtrisait la situation, il tenait le pays dans la paume de sa main, et il le serrait dans son poing pour le sentir se tordre de douleur. Le mage noir était passé du petit orphelin Tom Jedusor à un homme surpuissant dont on oserait bientôt plus prononcer le nom.
Mais parmi les épines qui restaient plantées dans le pied de tout ce beau monde, l'une des plus douloureuses restait le justicier autoproclamé Cronos. Il devenait de plus en plus agressif, et il avait déjà tué un nombre conséquent de mangemorts, devenant le Némésis de Bellatrix et Rodolphus, et un problème d'importance croissante dans la tête de Voldemort. Il faudrait le piéger astucieusement, et le mettre hors d'état de nuire rapidement et efficacement, avait dit le mage noir.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...