Une défaite au quidditch contre les Gryffondors peut conduire une bande de futurs mangemorts en colère à commettre des actions inconsidérées. Comme attaquer un groupe de premières années sans savoir que Sirius Black et ses amis étaient dans les parages.
La bagarre tournait à l'avantage des aspirants, quand McGonagal était arrivée et avait conduit tout le monde chez le directeur.
Résultat des courses : Un nombre indécent de points avait été attribué aux maisons des traître à leur sang, et les sept agresseurs étaient renvoyés pour une semaine, leurs baguettes confisquées pour deux.
Bellatrix, Rodolphus, Regulus, Lucius, Narcissa, Rockwood et Dolohov, dégoûtés, tendirent tour à tour leur précieuse baguette au professeur Slughorn, qui avait l'air au bord de l'explosion.
- Je vous laisse une demi heure pour faire vos valises et prévenir vos camarades. Le train vous attend.
Une fois qu'il les eut laissé dans leur salle commune, les sept adolescents laissèrent parler leur rage.
- Black est le prochain sur ma liste, grogna Dolohov.
- Lui, Potter, toute sa bande, et ce vieux bâtard de Dumbledore ! fit Lucius.
- Deux semaines sans baguette, je vais pas y survivre ... se lamenta Regulus.
- Tu dis ça, mais tu remarquera même pas son absence quand tes parents et les nôtres vont nous voir rentrer deux semaines avant les vacances ! s'exclama Bellatrix.
Rodolphus frissonna.
- Le Doloris, on va le sentir passer.
- "Le" ?! Parce que ton daron va t'en mettre qu'un seul ?! Putain, je veux ta famille mon gars, mes vieux vont me torturer pendant au moins vingt-quatre heures ! répondit Rockwood.
- Si il y avait que le Doloris, fit Bellatrix d'un ton rêveur. Chez moi, on est des puristes : c'est le fouet et le fer rouge, peut être même quelques ongles arrachés, et au moins cinq côtes cassées.
Lucius s'étrangla.
- Tu veux dire que Cissy aussi ? Des coups de fouet ?
- Possible qu'elle y échappe, mais elle sera punie aussi.
June et Alecto arrivèrent à ce moment là, catastrophées.
- Vous vous êtes fait virés ? s'exclama Alecto avant que qui que ce soit put parler.
- Bordel, June, t'es vraiment au courant de tout ! s'énerva Rodolphus.
- On a croisé le professeur Slughorn, répondit-elle sans mal prendre la remarque. Il nous a dit qu'on devrait prendre les cours pour vous, parce que vous n'alliez pas revenir avant une semaine.
- C'est pas le pire, en fait, ajouta Bella. Il nous a confisqué nos baguettes.
Les deux arrivantes grimacèrent. Se faire confisquer sa baguette était la punition ultime pour des gens comme les aspirants. June posa la main sur l'épaule d'Alecto.
- Ma grande, pour une fois on va pouvoir se rendre utiles. Allez faire vos valises vous autres. Combien de temps il vous reste ?
- Une demi heure, pourquoi ?
- On sera de retour dans vingt minutes.
La française entraîna la petite brune vers la sortie. Bellatrix les appela :
- Vous allez faire quoi ?
- On va chercher vos baguettes dans le bureau du prof, quelle question !
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...