Les mangemorts et leur maître regardèrent avec un air sceptique les ruines romaines aux pierres blanchies par le temps et le soleil qui s'étendaient devant eux. Un cirque devait autrefois s'élever ici, mais il n'en restait plus rien d'intéressant. June, qui avait remarqué la mine déçue de ceux qu'elle devait aujourd'hui conduire dans l'arène clandestine la plus importante de Grande-Bretagne, leur adressa un signe de tête confiant, avant de s'avancer, apparemment au hasard, au milieu des vielles colonnes couvertes de mousse et de lichen.
- Je ne sais pas ce qu'elle cherche, murmura Lucius entre ses dents, Mais elle aurait intérêt à se dépêcher de le trouver, on se les gèle ici.
Les autres ne répondirent rien, mais le regard qu'ils lancèrent au blond était éloquent. Oui, elle aurait intérêt à se dépêcher. Comme pour répondre à cette remarque pas très polie mais pertinente, la française les héla. Elle se tenait devant une grande arcade qui tenait miraculeusement debout, et quand ses compagnons arrivèrent près d'elle, la mafieuse toqua contre le vide, comme à une porte. Un bruit faible de métal qu'on cogne se fit entendre, et brusquement, une petite ouverture rectangulaire apparut dans le vide, dévoilant un œil et une moitié de visage humain qui dévisageait les nouveaux venus avec un air mauvais.
- Z'êtes qui ? demanda une voix revêche.
- Des clients, répondit froidement June au portier.
- J'm'en doutais un peu, mais qui comme clients ?
La française soupira longuement, avant de répliquer, avec son grand sourire affable habituel :
- J'imagine que le nom de "Lord Voldemort" vous est familier ? Il vient pour ... vous savez, inscrire son propre champion en arène.
Le portier sembla pâlir d'un seul coup. En effet, le nom de Lord Voldemort lui était familier, terriblement familier même. Pour quiconque travaillant dans la pègre magique, le nom du mage noir était synonyme de danger mortel, et malgré qu'ils se revendiquent neutres, ceux qui faisaient tourner l'arène de la Plaque de Verre le craignaient tout autant que les autres.
- OK ma p'tite dame, j'crois qu'il y avait un malentendu, entrez, finit par lâcher le petit homme.
Une large porte en métal d'aspect redoutable apparut devant le petit groupe. L'entrée s'ouvrit largement, laissant voir un grand hall d'entrée animé, éclairé par une longue rangée de torches orangées et accueillantes. Un brouhaha indescriptible parvenait jusqu'aux oreilles des mangemorts. Des conversations joyeuses ou sérieuses, les cris des gens qui pariaient, les bruits de pas de centaines de personnes qui allaient s'installer sur les gradins de l'arène, parfaitement intacte. June s'effaça pour laisser passer Voldemort et se mêla ensuite aux mangemorts. Le portier s'était profondément incliné au passage du mage noir, puis avait refermé la porte dans un grand bruit de gong. Le Seigneur des Ténèbres lança un regard interrogateur à la française, qui avança jusqu'à lui, et guida toute la bande vers une sorte de guichet, tout en expliquant la situation.
- Chaque soir, des combats en arène sont organisés ici. N'importe qui peut s'y inscrire, mais les combattants seuls n'ont aucune chance dans la grande arène. Ceux qui obtiennent des titres et des récompenses, et ceux sur qui du coup on parie le plus gros, c'est ceux qui sont inscrits par un entraîneur. Un entraîneur peut inscrire plusieurs champions, mais dans votre cas, Mylord, je vous conseille de n'inscrire que Bella. L'avantage des champions, c'est que les combats ne sont pas éliminatoires, mais ils fonctionnent via un classement. Le numéro un au classement est considéré comme le champion de l'arène, et fait gagner une quantité non négligeable d'argent à l'entraîneur, grâce aux paris.
La mafieuse fit une courte pause, alors qu'ils attendaient que les précédentes personnes finissent de s'inscrire à leurs combats respectifs, puis reprit :
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...