Severus Rogue sentit toutes les phalanges de Bellatrix craquer alors que le poing de la jeune fille s'écrasait sur son visage. Comment en était-il arrivé là ?
Une petite semaine s'était passée depuis leur petite journée tranquille au bord du lac, insouciants et inconscients. Et entre temps, Rogue était parvenu à faire la pire erreur de sa vie. Il avait voulu faire du mal à Potter, et au final ... C'était lui qui avait le plus mal. Physiquement du moins.
Il savait que c'était June qui avait lancé la rumeur comme quoi Lily et lui s'étaient embrassés, mais il avait pensé que ça serait une bonne idée de demander à l'élue de son cœur de ne pas réfuter ce bruit qui courait. Non seulement il s'était encore brouillé avec Lily, mais en plus, Potter n'avait pas crut une seule seconde que ça pouvait être vrai.
Mais que lui ne réfute pas cette rumeur ? Devant les autres aspirants ? Et Bellatrix ?
Il l'avait fait. Il l'avait fait, et maintenant, la brune était en rage et le frappait de toutes ses forces, tendis que Rod et MacNair le tenaient fermement par les bras. Certes, il avait essayé de se débattre, mais ... Tenter de résister à une Bellatrix en colère, c'était comme tenter de survivre à un tsunami avec une planche de surf. C'était courageux, mais pas la façon optimale de rester en vie.
Un nouveau coup de poing brisa le fil de ses pensées, et son nez, par la même occasion. Face à lui, Bella écumait de rage, les yeux fous et les dents découvertes par un rictus de dégoût et de fureur.
- Espèce ... de sale ... traître ! Bâtard ! Sang-mêlé ! Ignoble insecte ! Pauvre crétin amoureux d'une sang de bourbe ! haleta-elle en martelant chaque insulte d'un direct au visage de Rogue.
Si qui que ce soit d'autre avait parlé au jeune homme de la sorte aurait ensuite eut à craindre de trouver du poison dans son verre au prochain repas, mais Bella était Bella, et la seule chose qu'elle aurait éventuellement à craindre, c'était de se casser un ongle à force de frapper trop fort.
- Explique-toi, enfoiré ! hurla la jeune fille en attrapant Severus par le col.
- Je ... commença-il avant de tousser et de cracher un peu de sang sur le sol.
- Oh, t'avise pas de crever, petite merde ! J'en ai encore d'autres à te faire subir !
- B-Bellatrix, je peux tout t'expliquer, je t'en prie, arrête ! fit-il faiblement.
- J'espère bien que tu peux tout expliquer ! cracha la brune. Parce qu'il va te falloir un mobile en diamant massif pour justifier le fait D'EMBRASSER UNE PETITE SALOPE IMPURE COMME EVANS !
Rogue regarda June par dessus l'épaule de Bellatrix. La française observait la scène d'un air froid et neutre, et quand ses yeux croisèrent ceux du jeune homme, elle le foudroya du regard. Severus jura mentalement. Une fois que Bella en aurait fini avec lui, c'était June qui allait lui faire sa fête.
- Je ... C'était un pari, un pari stupide que j'ai fais avec ... avec ...
- Avec qui ? demanda Bellatrix, l'air particulièrement impatiente.
C'était le moment de se venger.
- Avec June ! lança-il.
La française se figea, toute expressivité ayant brusquement disparut de son visage. Elle se leva, s'approcha de Rogue, tira sa baguette de sa manche et un livre de son sac. D'un coup de baguette, elle métamorphosa le livre en un lourd pavé de plomb, et quand elle arriva près du jeune homme, lui souffla :
- Alors là, tu n'aurais pas du faire ce mensonge.
Le morceau de métal, grâce aux puissances conjuguées de la colère froide de June et de la force centrifuge, déboîta proprement la mâchoire de Severus. Le jeune homme laissa échapper une longue plainte de douleur, et s'écroula par terre.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...