Bella atterrit brutalement dans l'entrée du quartier général des Rapaces. Instantanément, une dizaine de baguettes se pointa sur elle. La mangemort se remit d'aplomb, leva les mains en l'air d'un geste nonchalant, et lança aux mafieux devant elle :
- Félicitation pour votre rapidité, messieurs. Si l'un d'entre vous avait l'amabilité de remonter ma manche gauche pour que vous puissiez vérifier que je ne suis pas une intruse ...
Les hommes hésitèrent un instant, se demandant quoi faire. Les seules personnes à demander très précisément qu'on "remonte leur manche gauche" étaient des mangemorts, et les mangemorts avaient droit de vie et de mort sur eux. Mais d'un autre côté, ils voyaient difficilement comment une gamine comme elle pourrait être un soldat de Lord Voldemort. Finalement, un grand type au teint basané s'approcha prudemment de Bellatrix et dévoila la marque des ténèbres de la jeune fille. Les mafieux baissèrent alors instantanément leurs baguettes et s'inclinèrent respectueusement devant elle.
- Vous voulez voir la boss ? lui demanda timidement l'homme qui avait remonté sa manche.
- Oui, le plus vite possible, ordonna la brune.
Il lui fit signe de le suivre et la conduisit vers un grand escalier en bois qui menait à l'étage de l'étrange bâtiment. Bella était déjà venue ici à plusieurs reprises, en compagnie de June, et pourtant l'endroit l'étonnait toujours autant.
Le QG des Rapaces se situait dans une zone d'entrepôts moldus abandonnés, qui avaient étés rénovés par magie. La structure, basée sur celle des hangars d'origine, était donc vaste et aérienne. Le hall d'entrée, à l'instar du ministère de la magie, était une salle très vaste, la plus vaste en vérité, par laquelle une foule de personnes passait, tous pressés par quelque chose qu'eux seuls savaient. De grandes arcades menaient dans les autres bâtiments, plus petits et divisés en différentes salles de fonctions diverses. L'escalier vers lequel ils se dirigeaient menait à l'étage qui était réservé à la boss et à son cercle intérieur, ainsi qu'aux mangemorts de passage. Le dit étage était divisé plus fermé que le reste du QG, et bien plus luxueux, tout en bois doré et richement décoré, comme l'était la Fauconnerie.
Le mafieux frappa trois coups à la porte du bureau de June.
- Qui est là ? demanda la voix étouffée de la française.
- C'est Yann, boss. Une mangemort veut vous parler.
- Oh, Bella c'est toi ? Entre, ne te gêne pas ! Merci Yann, tu peux disposer.
La brune adressa un large sourire arrogant au dénommé Yann qui s'en allait, visiblement déçu et jaloux. Elle poussa la porte et entra dans le grand bureau luxueux et bien rangé de sa meilleure amie. June était assise sur son grand fauteuil, un verre de whisky pur-feu à la main, en digne patronne de la mafia magique. En face d'elle, Lacerta Lestrange, Fenrir Greyback et Alex Lobo semblaient s'être interrompus dans une dispute. Les haillons des deux loups-garous contrastaient terriblement avec l'ambiance riche et calme de la pièce. Fenrir était le seul, à part la française, qui s'était assis, et qui avait l'air sur de lui. Lacerta était en train de faire les cents pas, en colère, tandis qu'Alex était simplement debout dans un coin, se rongeant les ongles, ne sachant pas quoi faire. L'arrivée de Bellatrix sembla un peu le rassurer, ce qui était probablement la chose la moins logique au monde.
- Alors, comment s'est terminé ce combat ? demanda la mafieuse en souriant.
- Ce lâche s'est enfuit, grogna Bella en se laissant tomber sur une chaise. Et vous, comment ça se passe ?
- En fait, on t'attendait. C'est toi qui dirige les opérations, après tout, c'est à toi de trancher sur les problèmes, répondit June après avoir but une petite gorgée de whisky.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...