023 : Attentat

419 48 17
                                    


Quelques semaines avaient passées. L'école avait reprit et les aspirants étaient probablement déprimés. Severus Rogue était parti pour son concours de potions en France, avec Lily Evans, et il en gagnerait d'ailleurs la première place.

Mais de tout cela, Lord Voldemort n'avait rien à faire. Il préparait un attentat depuis des mois, et c'était enfin le moment pour lui et ses hommes de mettre le plan à exécution.

Le mage noir faisait les cent pas dans la pièce où il attendait l'heure, avec ses mangemorts, se répétant mentalement toutes les étapes du plan. Il n'était pas vraiment nerveux, mais il ressentait cette excitation sourde, cette dose diffuse d'adrénaline que ressent un guerrier avant la bataille.

L'attentat était plus ambitieux que tout ce qu'il avait pu organiser jusqu'à présent, mais il était confiant dans leurs chances de réussite. Voldemort se tourna brièvement vers ses hommes et les compta rapidement, vérifiant une énième fois qu'il ne manquait personne. Ils étaient huit, sept hommes et une femme, ses meilleurs éléments.

Evan Rosier, assis à la place qui était normalement à la droite du Seigneur, fixait ses mains d'un air absent. Igor Karkaroff, le bulgare qui enseignait à Durmstrang, ne pouvait cacher son appréhension. Un japonais en kimono rouge, répondant au nom de Akashi Yamada aiguisait sa longue lance de combat enchantée, emplissant la pièce de crissements glauques. Gideus Black, un oncle de Bellatrix et Narcissa, était appuyé contre le dossier de sa chaise, les yeux fermés, essayant vainement de se détendre. Les trois autres hommes, Aiden Turner, Balthazar Honnor et Dio Brando (respect à ceux qui auront compris la référence ^^), étaient assis face à face, silencieux, entre la peur et l'excitation.

Un peu plus loin, debout près de la porte, appuyée contre le mur, une femme typée nordique, aux cheveux blonds et aux yeux gris d'acier souriait. Elle était la seule, en dehors du Lord lui-même, à ne ressentir aucune anxiété, par témérité ou par stupidité, peu importait. Cette femme aux allures de déesse viking, c'était Lacerta Lestrange, la plus jeune tante de Rodolphus Lestrange. Quand elle vit que le mage noir la regardait, elle lui adressa un clin d'œil plein de sous-entendus .

"Et elle croit qu'elle a la moindre chance ... C'est presque touchant, tant de naïveté venant d'une fille comme elle." pensa Voldemort, entre l'amusement et l'irritation.

Lacerta était, dans un langage familier on ne peut plus clair, une vraie connasse opportuniste et sans morale. Elle ne voyait pas plus loin que son propre ego, et était persuadé que sa beauté en faisait la reine du monde. En fait, elle ressemblait à Bellatrix, mais sans les qualités.

Une petite voix dans l'esprit du mage noir lui rappela que ses pensées avaient encore dérivées sur Bellatrix. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de penser à autre chose.

Six heures venaient de sonner. Il en avait un, maintenant, un moyen de penser à autre chose. Voldemort se tourna vers ses hommes, qui s'étaient tous levés d'un même moment. Le mage noir les regarda tous tour à tour dans les yeux, avant de prononcer quelques mots avant de partir à l'attaque :

- Je n'ai pas besoin de vous rappeler pourquoi vous êtes là. Vous êtes des sangs-pur, les meilleurs stratèges, les meilleurs guerriers, mes meilleurs éléments. Ce soir est encore une occasion de prouver votre valeur. Ce soir nous mettons le monde magique à feu et à sang. C'est votre seule consigne. C'est votre seule consigne.Détruisez le ministère.Purifiez ce monde corrompu par le feu et la mort.

En guise de réponse, les mangemorts levèrent leur bras gauche, leur poing fermé à la hauteur de leur visage. Le salut des hommes de Voldemort. Ce dernier fit volte-face et sortit du bâtiment, sa grande capuche rabattue sur son visage. Les huit combattants le suivirent, attendant ses ordres.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant