006 : Déchaîne-toi !

518 55 15
                                    


L'incident avec Andromeda ne passa pas les murs de la salle commune de Serpentard, au plus grand bonheur du reste de la famille Black. Les aspirants mangemorts restaient cependant peu enthousiastes, la honte qui planait sur Bellatrix étant presque contagieuse.

Cette dernière passait d'ailleurs la plupart de son temps libre à échafauder des plans d'action pour mener à bien la mission que le Seigneur lui avait confié. Et elle en trouva, oh oui, elle ne manquait pas d'idées. Et elle les mit en pratique.

Harcèlement, violence physique et verbale, racket, vandalisme, rien de bien conséquent, mais assez pour que touts leurs condisciples aient peur des aspirants, et que le nom du Seigneur des Ténèbres soit murmuré avec crainte dans les couloirs sur leur passage. Mais pour l'instant, aucun professeur n'était encore venu les réprimander à propos du quoi que ce soit.

Ils avaient l'habitude, se disait Bellatrix. Ils avaient l'habitude d'entendre des plaintes à propos d'elle et de ses amis, alors ils laissaient passer.

Pour l'instant, donc, tout se passait bien pour les racailles de Serpentard. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Ce jour là, Rogue rentra dans la salle commune avec un gros bleu sur le visage. Il alla s'asseoir sans rien dire avec les autres dans le coin qui était désormais le leur. Lucius le regarda en levant un sourcil.

- Qui t'a fais ça ?

- Personne, je suis tombé dans les escaliers, mentit Rogue.

- Je savait que les escaliers bougeaient ici, mais je n'en ai jamais vu aucun mettre des directs ! se moqua Bellatrix. Allez, avoue, quelqu'un t'a lancé un sort !

Le jeune homme aux cheveux gras hocha la tête avec réticence.

- Qui ? demandèrent d'une même voix Macnair et Amycus Carrow.

- La fille de l'autre jour, Evans. Potter venait de me défier et j'allais lui régler son compte, quand elle est arrivée et elle lui a demandé d'arrêter. Il a obéit, et ils allaient s'en aller, quand elle s'est retournée et elle m'a jeté un sort de coup de poing.

- Oh la sale petite gamine ... fit Bellatrix entre ses dents. Elle le paiera, Severus, tu peux en être sur !

Rogue tourna mollement son regard vers la brune.

- Depuis quand tu cherche à me venger, toi ?

- Que tu le veuille ou non, tu fais partie de mon équipe. Et puis, c'est une sang de bourbe, une saloperie impure qui ose se prétendre notre égale, et ça me met hors de moi. Bon, ça me semble être un contexte parfait pour passer à la phase deux. J'ai repéré la victime parfaite !

- Quelle phase deux ? demanda Rogue, un peu dégoûté par le sourire de sadique qu'arborait sa pseudo amie.

- Tu n'a vraiment rien écouté de ce que j'ai dis la dernière fois ? Il s'agit de chopper un ou une sang de bourbe et de s'amuser avec, de façon un peu plus ... professionnelle.

Elle se lécha les babines sur ces derniers mots, d'une façon qu'il était facile de mal interpréter.

- Bella, il ne s'agit pas de viol, j'espère ? demanda Rodolphus, l'air paniqué. Il était d'accord de torturer ou de tuer des gens, mais les violer, c'était en dessous de ses standards.

- Non ! Mais qu'est ce que tu me sort comme conneries, Rod ?

- Je sais pas, t'avais vachement l'air d'une violeuse psychopathe en disant ça ...

- Sale pervers ! Et dire que je suis fiancée à ce type !

- Eh, la ferme touts les deux, vous commencez vraiment à ressembler à un couple marié, là ! Bon, ça me paraît logique qu'on règle son compte à notre victime à coup de Doloris, mais qui s'en chargera ? demanda Malfoy d'un ton circonspect.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant