Pendant que les aspirants se concentraient sur leurs études et leurs actions clandestines pour le Seigneur des Ténèbres, on ne savait pas vraiment ce faisait June Fauconnier à part collecter des informations.
Elle passait beaucoup de temps seule, à passer des messages, écrire des lettres à on ne sais qui, et à être tout simplement perdue dans ses pensées. C'était évident pour ses amis, elle préparait quelque chose. Quelque chose de gros.
Un matin, alors que les aspirants attendaient que le courrier arrive, et en même temps le journal, le faucon qui servait de messager à la famille Fauconnier arriva avant les hiboux, portant dans ses serres un colis soigneusement emballé. En l'apercevant, June fit un geste de victoire. Elle leva le bras et l'oiseau vint s'y poser après avoir laissé tomber le paquet sur ses genoux.
- Tu attendais un truc pareil ? interrogea Rod, surpris autant par le faucon pèlerin que par le colis de June.
- Yup, depuis une bonne semaine. Ça va m'aider à concrétiser mes projets ! Au fait, Severus, tu a trouvé ce que je t'avais demandé ?
Le garçon aux cheveux gras hocha affirmativement la tête. La française se frotta les mains d'un air satisfait.
- Parfait ! Je vais enfin pouvoir vous mettre au courant. Ce soir peut être, ou demain, je ne sais pas trop ...
- Au courant de ce que tu manigance depuis des jours ? interrogea Bellatrix sur un ton qui mêlait curiosité et reproche.
- Absolument ! Et d'ailleurs, à cause de ça, j'ai du pas mal correspondre avec le Seigneur donc ...
Elle aurait du s'attendre à la réaction de sa meilleure amie.
- Quoi ?! Tu correspond avec le Seigneur des Ténèbres et tu ne me dis rien ?!
- Si tu me laissais finir mes phrases, je pourrais peut être t'expliquer ! Je disais donc, étant donné que j'ai pas mal correspondu avec lui, j'ai pas mal d'informations en rab pour vous. Genre ... le moment ou vous aurez vos marques !
Les aspirants la regardèrent d'un air ébahi, un sourire bête leur montant peu à peu sur le visage. Bella se leva et poussa un cri de joie qui fit lever la tête à tout le monde dans la tête. Loin d'en être gênée, elle lança à l'intention du monde entier :
- J'AI RÉUSSI MA VIE ! BORDEL, J'AI RÉUSSI MA VIE TOUTE ENTIÈRE ! (puis plus bas à l'intention de June : ) C'est quand ?
- Pour toi, commença la française entre deux éclats de rire, Ça sera vers la fin des prochaines vacances. Les autres, vous devrez attendre d'être majeurs.
- DANS MOINS D'UN MOIS MA VIE SERA COMPLÈTE ! QUE TOUTS CEUX QUI VEULENT QUE JE LEUR OFFRE UN VERRE VIENNENT ME LE DEMANDER, PARCE QUE LA, JE SUIS HEUREUSE !
Les aspirants étaient partagés entre l'envie de rire aux larmes ou de disparaître pour ne pas être vus à côté de cette folle dangereuse. Le reste de la salle regardait, se demandant ce qui se passait. A la table des professeurs, Dumbledore faisait de son mieux pour calmer ses collègues qui voulaient donner une retenue à la jeune fille pour avoir ainsi hurlé à travers la salle. Le directeur avait du mal à se retenir de rire devant l'absurde de la situation.
Le petit déjeuner se termina sans plus d'incidents ou de bizarreries. Les cours s'enchaînèrent sans rien de particulier, jusqu'à la première pause, où June rejoignit Severus dans un couloir.
- Tu ne t'es toujours pas lavé les cheveux, se moqua la française.
- Tu voulais que je te montre ce que j'ai trouvé ? demanda Rogue sans tenir compte de la provocation.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...