Dans le hangar dévasté du quartier général des Rapaces, le combat battait son plein. Cronos avait beau être seul, il donnait plus de fil à retordre à ses adversaires que si il avait été aux commandes d'une armée. Le justicier esquivait et bloquait tous les sorts qu'on lui envoyait, et répliquait par d'importantes attaques de zone, et en lançant des bombes un peu partout, dispersant les Rapaces qui avaient toutes les peines du monde à s'organiser.
Rodolphus n'avait pas réfléchit et s'était lancé dans la bataille. Il se rendait alors compte de toute l'étendue de son erreur. Ce n'était pas un raid où Bellatrix et lui avait put tout planifier à l'avance, c'était eux qui subissaient l'attaque, et ils n'avaient aucun plan. Le mangemort bondissait de tous côtés, lançant sort sur sort, protégeant comme il pouvait les Rapaces des explosions, et réfléchissant plus vite qu'il ne l'avait jamais fait pour trouver un moyen de rassembler les hommes dispersés.
Bellatrix, quant à elle, était perturbée par la déduction qu'elle venait de faire. Il y avait un traître parmi eux, pourtant Cronos était seul. A moins que ce traître ne soit en train de se terrer dans un coin pour forcément se ranger dans le camp des vainqueurs.
La jeune fille s'autorisa encore cinq secondes de réflexion, puis poussa un long soupire. Cronos venait de ruiner sa soirée. Puis elle courut et se jeta dans la mêlée, criant ses ordres à tout le monde :
- Se vous regroupez pas bon sang ! Ceux qui savent se battre, encerclez-le, les autres occupez-vous de faire évacuer et d'aller chercher des renforts ! Rod, avec-moi, combat en duo ! Que quelqu'un aille chercher June Fauconnier bordel de merde !
Pendant qu'elle reprenait le contrôle des hommes et qu'elle analysait la situation, elle se rendit compte qu'elle avait été leurrée. Cronos n'était plus seul.
Derrière lui, cinq silhouettes se dessinaient de plus en plus nettement. D'après ce qu'elle pouvait voir, trois hommes et deux femmes, tous masqués de la même façon que leur leader. La mangemort ne put toutefois pas s'empêcher d'être amusée par un détail : leurs costumes. L'un d'eux portait une sorte d'armure très moulante avec un large H sur la poitrine et décorée de flammes oranges. Un autre était torse nu mais portait une longue cape bleue et avait un grand trident à la main. Le troisième était auréolé d'éclairs et avait un style vestimentaire qui rappelait celui des danseurs de breakdance dans les banlieues américaines. Les deux femmes, si elles ne semblaient pas avoir de goût, avaient au moins le mérite d'avoir su mettre leurs corps en valeur. La première avait une épée dans chaque main et les faisait tournoyer avec un air menaçant, son armure uniquement décorative brillant aux dernières lueurs du soleil couchant. La seconde, elle, avait tout simplement sa baguette de sortie, mais portait dans le dos un grand arc visiblement enchanté. Ils avaient vraiment l'air idiots, à se tenir immobiles comme ils le faisaient, espérant impressionner leurs adversaires avec leur accoutrement de clowns.
Mais cette immobilité ne dura pas bien longtemps, car les cinq alliés de Cronos se ruèrent au combat, se montrant presque aussi efficaces que leur leader, qui venait d'abattre plusieurs hommes avec son arme à feu.
Bella jura, remonta sa manche et pressa fortement sa marque des ténèbres en pensant de toutes ses forces : "On est attaqués, il nous faut des renforts !".
Une fois que cela fut fait, elle se rua vers son rival et hurla, couvrant de sa voix puissante de Black la cacophonie du combat :
- Cronos, laisse ces gens en dehors de ça ! C'est nous que tu veux, pas vrai ? Alors on règle ça ensemble, en combat singulier ! Allez, amène-toi, sois un homme !
La fille aux épées vint lui barrer la route, en sifflant :
- Si tu veux t'attaquer à lui, il faudra d'abord nous battre nous !
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...