The FAQ

529 35 30
                                    


Pour fêter (en retard) la fin du tome 1 de cette fiction qui est décidément beaucoup trop longue, j'ai décidé de faire une petite FAQ. Bon, vu le nombre de questions posées, elle sera en fait très, très, très petite. Mais osef ! On y va !

Rod : On est obligés de venir ?

Oui, vous êtes obligés, bande d'incompétents ! On vous a posé des questions à vous aussi. Pas beaucoup, mais quand même !

Rod : Mais on s'en f...

*braque un flingue contre la tempe de Rod* Dis encore un seul mot, et je te plombe la cervelle.

Rod : Bien, chef ...

Bon, parfais, envoyez les questions !

...

...

Euh, la régie ?

Bella : Je vais devoir te rappeler jusqu'à la fin de ta vie que tu es seule dans ta chambre et devant ton PC, sans personne pour te parler ni pour te donner tes médicaments, ou est ce qu'un jour tu vas enfin le retenir ?

Et en abrégé ça donne quoi ? Je veux dire ... j'ai pas écouté.

Voldy : Y'A PAS DE RÉGIE PAUVRE IMBÉCILE !

Bella : Oh, maître, vous étiez là depuis le début ?

Voldy : Enfermé dans la cave ? OUI ! ET J'AI UNE FOLLE ENVIE DE TOUT FAIRE EXPLOSER !

OK, on se calme tout le monde, désolée Voldy je vais penser à te laisser respirer dehors de temps en temps, promis.

Voldy : Que quelqu'un me retienne je vais aller la tuer.

*esquive un sort de mort* Bon, on attaque avec la première question :

A quel personnage de ta fiction t'identifie-tu le plus ?

June : Oh je sens qu'elle va être marrante celle là : elle écrit une fanfic interminable sur des psychopathes extrêmement dangereux, et elle doit en choisir un auquel elle s'identifie ... Le bordeeeeeel !

June, tu sais que tu es affreusement énervante des fois ?

June : Je sais, tu m'a créée comme ça je te signale.

Pauvre de moi ...

Bon, ma vraie réponse maintenant. Il est relative difficile pour moi de m'identifier à un personnage de cette fiction pour des raisons ... évidentes. Mais si je devais en choisir un, ça serait sans doute Megitsune. Ou Megi-chan, dépendant de si vous la connaissez bien ou pas.

Pourquoi ? Parce que comme elle, j'aurais tendance à rejoindre les mangemorts plus par admiration que par réel intérêt politique. Elle est décalée et n'a pas vraiment de logique, ce qui me ressemble assez. Mais surtout, c'est une putain de fangirl ! Megi, ça serait le genre de personne à écrire une fanfiction ultra longue sur les mangemorts, et à mettre dedans plus de Bellamort qu'il n'est sain d'en avoir. En gros, c'est moi quoi ! Enfin, en partie (j'aurais en réalité trop la trouille pour m'engager, et je pourrais jamais faire la moitié de ce qu'elle fait, pouvoir magiques ou pas).

Mais si je devais choisir un personnage auquel je m'identifie vraiment beaucoup, dans toutes mes fictions, ça serait Liliane Lone, de ma fanfic "Le Règne des Ténèbres" (une auto-pub sauvage apparaît !). Une geek surdouée et asociale qui fait de la science pour le fric et qui cite des références que personne ne comprend. Bon, je vous épargne les tendances psychopathes et la passion pour la destruction, que je n'ai pas, il faut pas déconner.

Question suivante, donc !

Lucius : T'en a mis du temps à répondre à cette simple question ...

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant