Severus Rogue marchait sans but dans les rues sombres de sa ville. Il aimait la solitude et le silence, cette petite banlieue pauvre était donc parfaite pour lui. Le jeune homme pouvait maintenant s'échapper de la maison étouffante qu'il devait partager avec son moldu alcoolique de père, et sa faiblarde de mère.
Il avait passé la soirée à se balader dans les allées tortueuses, évitant toujours soigneusement le quartier de Lily. Et pourtant, toutes ses pensées étaient tournées vers elle, la plus infime des fibres de son corps la voulait à ses côtés. Et son visage, son visage parfait et souriant, ses yeux verts, sa crinière rousse, sa voix douce hantait ses jours et ses nuits.
Rogue avait commencé à se droguer. Rien de grave, mais il était déjà assez doué en potions pour fabriquer lui même de quoi oublier, de quoi se sentir libre l'espace d'un instant. Il s'était aussi jeté corps et âme dans l'étude de la magie noire, voulant à tout prix être à la hauteur, ne pas perdre le peu d'amis qu'il lui restait, les gens qui le voyaient comme un égal, les seuls à l'accepter.
Il soupira, ressassant à nouveau ses problèmes. Quelle plaie ! Il lui suffisait de lâcher prise et entrer comme tous ses amis dans la criminalité, tuer et détruire pour le plaisir, et enfin il pourrait oublier tout ce qui le préoccupait. Et quand il serait enfin grand et couvert de gloire, Lily verrait tout ce qu'il avait fait pour elle, et elle lui pardonnerait. Et là, il aurait enfin une chance de lui déclarer sa flamme ...
- Severus ? Eh, mon grand, je te cause !
Rogue sursauta et se retourna brusquement vers l'origine de la voix, qui était à peine audible par dessus le bruit de moteur d'une voiture de sport. Il soupira longuement.
- June, qu'est ce que tu fous là ? demanda-il alors que la française se garait rapidement sur le trottoir où il marchait.
- Je viens te chercher, on va faire un petit tour en bagnole, répondit June en ouvrant d'un coup de baguette la portière du côté passager.
Severus fronça les sourcils d'un air sceptique. Il n'avait pas, mais alors pas du tout, confiance en la mafieuse qui venait de l'inviter à monter dans sa voiture. Lisant vraisemblablement dans ses pensées superficielles, elle lui adressa un grand sourire sincère.
- Allez, c'est le Lord qui veut te voir, fais pas ton couard et grimpe dans cette voiture ! De toute façon, c'est maintenant ou jamais, si tu ne viens pas, tu te démerde pour trouver le QG, et tu aura raté ta seule occasion de monter dans une Jaguar !
Il soupira à nouveau, regarda sa montre et se demanda si il pourrait être rentré à l'heure pour aider sa mère à faire dessaouler son père. La française, qui lisait toujours dans ses pensées à travers son bouclier d'occlumencie, haussa ostensiblement les épaules, signe que ces préoccupations étaient futiles. Rogue ragea intérieurement, puis vint s'asseoir à côté de June, refermant la porte derrière lui. Il était déjà monté dans une voiture, et il savait comment s'y prendre.
Rogue devait l'admettre, cette voiture était vraiment très luxueuse, et ce constat la dégoûtait encore plus. Il ne supportait les gens qui se vantaient de leur propre chance à la vue de tout le monde, et en particulier devant des gens comme lui, qui avaient eut une vie difficile et pauvre. June ne fit aucun commentaire, même si elle ressentait bien le malaise de son passager. Et honnêtement, elle s'en fichait. Être jaloux n'avançait jamais à rien, et elle tirait fierté de sa capacité à gagner de l'argent facilement. Quand on avait du potentiel, il fallait l'exploiter jusqu'au bout, sinon on ratait un nombre incalculable de possibilités.
- Tu sens la clope et l'alcool, remarqua tout de même la française.
- Mon père fume et picole, répliqua le jeune homme, sur la défensive.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...