C'était le jour J.
Bellatrix ne pouvait contrôler sa nervosité, et même deux heures à se défouler sur des cibles d'entraînement ne l'avaient pas calmée.
Aujourd'hui, elle allait devenir mangemort. Enfin !
Quand vint l'heure, la jeune fille s'habilla et se coiffa avec soin, glissa sa baguette dans sa poche et un couteau de jet dans chacune de ses bottes, puis elle descendit dans le hall d'entrée de la maison des Blacks, où devait la rejoindre Evan Rosier.
Ce dernier arriva seulement une petite minute après que Bella se soit appuyée contre le mur, les bras croisés, en position d'attente.
- Alors, prête ? interrogea son cousin.
- Plus que jamais, répondit-elle avec un grand sourire plein de détermination.
Le mangemort invita Bellatrix à le suivre dehors, où il lui tendit le bras pour qu'ils transplanent ensemble. Elle le prit, et l'instant d'après, ils étaient face à la maison délabrée et sombre de l'impasse sans nom au Chemin de Traverse.
L'appréhension de la jeune fille ne faisait que croître, pendant qu'elle s'imaginait les pires scénarios possibles. Rosier, conscient de l'inquiétude de sa cousine, lui mit la main sur l'épaule et la rassura :
- Tu verra, c'est pas difficile, et encore moins pour une fille comme toi. Allez, entre.
Elle poussa la porte, le cœur battant la chamade, et pénétra dans le salon glauque, maintenant dépourvu de meubles. Des mangemorts masqués étaient debout, en cercle, rigides et immobiles, attendant vraisemblablement leurs ordres. Bella ne pouvait voir leurs visages, mais elle reconnu la crinière dorée de Lacerta Lestrange et la haute stature d'Igor Karkaroff, qu'elle avait déjà rencontré une fois ou deux.
Debout au centre du cercle, lui tournant le dos, le Seigneur des Ténèbres semblait perdu dans ses pensées, car ce ne fut que quand Evan annonça leur arrivée qu'il se retourna vers les nouveaux arrivants. Un sourire inquiétant lui barrait le visage, et Bellatrix sentit son cœur s'arrêter, comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle.
- Bien, bien, nous allons pouvoir commencer.
Sur les instructions du mage noir, Bellatrix s'avança au centre du cercle des mangemorts, et s'agenouilla, profondément inclinée. Lord Voldemort se mit à arpenter la pièce, ses pas lents rompant le silence pesant de la pièce. Il commença à parler lentement, posément :
- Bellatrix Black. Tu a, à plusieurs reprises et avec brio, montré que tu étais digne de rejoindre mon armée. Est-tu prête à prononcer le serment ?
- Oui, maître, répondit faiblement la jeune fille.
Le mage noir eut un rictus malfaisant.
- Est ce que tu a ... peur de moi ?
Mentir à Lord Voldemort était l'équivalent d'une condamnation à mort. Aussi la jeune fille resta-elle parfaitement sincère. Presque parfaitement sincère.
- Oui, maître, mais ma peur est surpassée par mon admiration.
De l'admiration ? Beaucoup trop faible pour décrire ce que Bella ressentait.
- Pourrais-tu tuer au nom de cette admiration ?
- Oui, maître.
- Pourrais-tu endurer la torture au nom de cette admiration ?
- Oui, maître.
- Pourrais-tu tout perdre au nom de cette admiration ?
- Oui, maître.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...