Bellatrix avait transplané à l'endroit que June lui avait indiqué, sa valise lévitant à côté d'elle. C'était vraiment très pratique de pouvoir transplaner à sa guise, ça donnait une liberté de mouvement incroyable.
La brune regarda à droite et à gauche. Partout autour d'elle, une plaine herbeuse parsemée de bosquets d'arbres. Un petit chemin couvert de cailloux la traversait de part en part, s'étendant apparemment à l'infini. Bella se demanda un instant si on ne lui avait pas fait une mauvaise blague, mais la voix chantante à l'accent français prononcé qui retentit derrière elle la rassura aussitôt.
- Contente que tu ai réussi à trouver, la plupart des gens se trompent en venant ici la première fois ! lança June d'un ton joyeux.
- J'ai bien cru que c'était mon cas aussi, répondit la brune en donnant une accolade à sa meilleure amie.
- Eh ouais, t'allais transplaner ailleurs, hein ? C'est normal, on ne voit pas la maison d'ici, il y a des sortilèges de protection autour. Au cas où une bande rivale déciderait de faire une descente chez nous, tu comprend.
- Tu m'avais dis que ton père bossait dans la mafia magique, tu ne m'a jamais dis qu'il avait de l'importance, fit Bellatrix, un sourcil levé, curieuse d'en savoir plus.
- Il est plus ou moins indépendant, en fait. Fait partie d'aucun gang, personne ne lui dit quoi faire. C'est une sorte de ... mercenaire, un informateur, qui offre ses services contre beaucoup d'argent. Et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup d'argent. Du coup, entre les différents changements de camp, ses anciens employeurs, les disputes personnelles, et les vielles rancunes, la famille à intérêt à se faire discrète. On a ... beaucoup d'ennemis.
Tout en parlant, elles avaient commencé à marcher sur le chemin, en direction de rien. En finissant sa dernière phrase, June leva le bras droit et siffla vers le ciel. Bella remarqua alors qu'elle portait un gros gant de cuir épais. Quelques instants plus tard, un faucon vint se poser sur son bras, ses serres plantées dans le cuir qui protégeait les vêtements et la peau fragile du poignet. La française caressa la tête de l'oiseau avec un grand sourire.
- Franchement, je crois que c'est bel et bien ta famille qui est la plus prétentieuse, se moqua Bellatrix en désignant le rapace.
- Oui, probablement, répondit June en riant. Et sinon, quoi de neuf ?
- J'ai hâte à la fin des vacances ...
- J'imagine bien ! Qu'est ce qu'il t'a dit, déjà ? "Je te donnerais ce que tu attend depuis déjà trop longtemps" ? Est ce que c'est mon cerveau perverti par les gens avec qui je passe tout mon temps qui me fais m'imaginer des choses, ou est ce qu'il y a bel et bien un double-sens dans cette phrase ?
Bellatrix rougit profondément. Elle aussi ne pouvait pas s'empêcher de voir un double-sens à cette phrase, mais elle essayait de ne pas trop se faire de films. Tout simplement parce qu'imaginer le Seigneur des Ténèbres sans vêtements faisait complètement disjoncter son cerveau, et qu'elle n'était plus capable de communiquer correctement pendant des heures après ça.
- OK, je vois que c'est pas que moi, reprit June avec un sourire. Mais à part ton mage noir adoré, qu'est ce qui se passe de beau dans ta vie ?
- C'est lui ce qui se passe de beau dans ma vie ... fit Bella d'un air rêveur.
Son amie, mi-agacée mi-amusée, passa une main dans ses cheveux et continua d'essayer de reformuler sa question :
- Je vois que peu importe comment je vais le dire, tu va forcément parler de lui, alors je vais poser des questions un peu plus précises. Tu a eu des nouvelles de Cissy ? J'ai vu l'équipe de nos chers lions dans le journal, mais rien sur les autres.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...