Ce jour là, Rodolphus et Lucius étaient si nerveux que Bella, qui devait les subir, en eut assez et décida d'aller à Londres faire un tour sur le chemin de Traverse. C'était terriblement pratique, de pouvoir transplaner.
Elle était heureuse de se retrouver un peu seule, cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. La brune s'installa donc à la terrasse d'un café avec une bièraubeurre et savoura pour la première fois depuis des lustres la sensation du soleil sur sa peau, et l'absence totale d'emmerdeur à des kilomètres à l'aronde.
- Tiens, tiens, Bellatrix Black ! Et moi qui pensait que ça allait être une bonne journée.
Ah, elle s'était apparemment trompée sur la dernière affirmation. La mangemort tourna mollement la tête vers la fille qui venait de l'interpeller. Beth Millan, une gamine terriblement ennuyeuse de sa classe. Bellatrix sourit d'un air effrayant.
- Alors j'aurais au moins gâché ta journée, la mienne ne sera pas perdue, répliqua-elle d'un ton léger.
- Salope, cracha l'autre.
- Tu devrais te payer des cours de réparties, je crois que c'est une urgence à ce niveau là. Et puis franchement, les gens me traitent de salope tous les jours, alors cette insulte est sans effet sur moi depuis longtemps.
- Sois gentille, vas crever dans un coin où je te verrais pas.
- Aujourd'hui sont prévues des averses importantes de sel, restez chez vous ! se moqua la brune.
Il était inutile de préciser que les deux filles se détestaient cordialement. Là où Bellatrix était une bad girl que tout le monde admirait et craignait en même temps, Beth était le stéréotype de la fille populaire de lycée américain : une poupée Barbie parfaite mais vaguement méprisante à qui tout le monde voulait ressembler.
L'aversion qu'elles éprouvaient l'une envers l'autre était assez logique au final. Beth haïssait Bella parce qu'elle était plus belle et plus dangereuse, et Bella méprisait Beth parce qu'elle était faible et inutile. En vérité, si elles avaient pu mettre leurs querelles de côté, elles auraient peut être pu être amies, mais le destin voulut que ça n'arrive jamais.
- Qu'est ce que tu veux, Black ? demanda Beth d'un ton agacé.
- Moi ? Mais rien du tout, j'étais juste là à boire tranquillement quand tu es venue me provoquer. Après, si je t'ai salée à ce point, on peut aller régler ça dans un endroit plus discret ... répondit Bellatrix en souriant toujours.
- T'es vraiment sure de vouloir partir en duel en pleine rue ? Parce que moi, j'ai pas l'intention de me chopper un avertissement pour avoir utilisé la magie en dehors de l'école à cause de toi.
- Oh, elle est encore mineure, elle est trop mignonne ! T'inquiète pas Millan, on peut faire ça à mains nues si t'as pas trop peur d'abîmer ta superbe manucure.
La brune regarda son ennemie réfléchir, mais elle savait déjà que sa provocation était trop bien conçue pour qu'elle refuse. Comme quoi, avoir une manipulatrice surdouée pour meilleure amie pouvait d'avérer utile.
- Tu vas pleurer quand j'en aurais fini avec toi, Black !
- C'est aussi ce qu'a dit ton mec la nuit dernière ...
Bella esquiva la gifle que Beth avait tenté de lui administrer et éclata de rire. Son ennemie lui lança un regard noir, puis lui dit de la suivre. Elles se rendirent dans une ruelle déserte, et là, la brune n'attendit pas que l'autre se soit mise en garde et lui lança un direct qui la fit reculer de quelques pas, se tenant le visage.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...