Petit TAG au Calme ^^

340 30 11
                                    


Hello !

A ce qui paraît, j'ai été taguée par cette chère PhilouBrnd. Je n'ai jamais fais de tags avant ça, alors je risque fort de dire de la merde !

Mais trêve de bavardages intempestifs, place aux questions :

1. La signification de ton pseudo ?

Mon pseudo n'a pas de signification particulière, j'ai choisis ce nom comme si c'était celui d'un personnage de Jeu de Rôle, avec un prénom et un nom de famille, ici un deuxième prénom que j'utilise quand "Millena Tilleul" est déjà prit.

2. Aimes-tu raconter ta vie ?

Seulement à mes amis et ma famille, et seulement les anecdotes intéressantes, qui sont rares.

3. Te considère-tu comme cultivée ? Si oui, dans quel domaine ?

J'ai beaucoup de connaissances en vrac dont je n'ai aucune utilité, mais jamais dans un domaine en particulier. Si je devais choisir ça serait soit l'internet français, soit les mangas.

4. Étais-tu une bonne élève au collège/lycée ?

Avec 17 et demi de moyenne générale, je pense qu'on peut dire ça, oui ^^

5. En général, quand tu déprime, c'est à cause de quoi ?

Essentiellement, de l'ennuie, du manque d'inspiration, ou d'une dispute (que je sois impliquée dedans ou pas d'ailleurs).

6. Est ce que la politique t'intéresse ?

Sur une échelle de 1 à 10, je dirais quelque chose comme "moins l'infini".

7. Quels sont les livres qui t'on vraiment marqué (Hormis HP) ?

Touts, et je dis bien TOUTS, les livres de Pierre Botero, la saga Eragon de Christopher Poalini, et Salem de Stephen King, pour n'en citer que quelques uns.

8. Achète-tu régulièrement des livres ?

Si on peut appeler "une fois touts les deux mois environ" de la régularité, alors oui.

9. Est ce que tu sens les pages des livres quand tu les achète ?

Non, je n'aime pas l'odeur des livres neufs. Les vieux livres, par contre, je trouve qu'ils sentent bon.

10. Aimes-tu les BD, mangas, romans graphiques ?

J'aime bien les BD, j'adore les mangas, mais je n'ai jamais lu de romans graphiques.

11. De quelle nationalité aimerais-tu être ?

Je pense que j'aimerais être anglaise ou japonaise.

12. A-tu des croyances peu communes ?

Qu'on a pas forcément besoin d'avoir de contact direct avec des gens pour vivre heureux. Mais si un jour on me prouve le contraire, j'y renoncerais.

13. Te dispute-tu souvent avec tes amis ?

Non, et heureusement d'ailleurs, parce que quand ça arrive je le vit très mal.

14. Aimes-tu les tags ?

Si ils sont originaux, oui. Après, je n'en avais jamais fait avant celui-là, alors je ne peux pas vraiment juger.

15. Une cause que tu défendrais à tout prix ?

Pour moi, la guerre et l'intolérance doivent être tout bonnement éradiquées.

16. Un principe que tu déteste chez les gens ?

La bêtise en général, c'est la base de touts les autres problèmes.

17. A-tu l'esprit critique ?

Oui, quand j'ai la tête froide.

18. Sarcasme ou ironie ?

Les deux ^^.

19. Un de tes défauts ?

Ma flemmardise est depuis longtemps légendaire !

20. Retague 6 personnes :

syllid

Capu98

myloveisyan

HermioneWeasley2004

PrinceDokio



Voili voilou, c'était un petit tag, prochain chapitre demain, et cette fois je promet qu'il sera plus long :)



Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant