031 : Le Meilleur Score

384 37 30
                                    


Le jour de la sortie à Pré-au-Lard, Bellatrix eut toutes les peines du monde à se débarrasser des garçons qui la collaient. En effet, elle s'était préparée avec soin, pour être la plus belle possible quand elle rencontrerait ses collègues mangemorts, tout en pouvant se battre à son aise. Et ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas fait du bon travail.

Il fallut donc que les aspirants et June fassent une diversion de tous les diables, à savoir faire semblant de mettre le feu aux Trois Balais, et causer quelques explosions, pour que la brune réussisse enfin à s'isoler et à transplaner. Sa marque des ténèbres la brûlait de plus en plus, signe que le Seigneur s'impatientait.

Elle atterrit devant la vieille maison qui servait de QG aux mangemorts, et elle entra sans plus attendre.

- Tu es en retard, Bellatrix, fit le mage noir sans se retourner dès qu'elle arriva dans la pièce où tout le monde était réuni.

- Toutes mes excuses, maître, tranplaner depuis Pré-au-Lard s'est révélé plus complexe que prévu, répondit-elle, la tête baissée.

Voldemort se tourna enfin vers la jeune fille, l'expression indéchiffrable.

- Et bien la prochaine fois, tâche de mieux t'y prendre.

- Bien sur, maître. Je promet que ça n'arrivera plus.

Elle venait de mentalement faire le serment inviolable avec elle même de toujours arriver en avance aux réunions de mangemorts. Comme le Seigneur des Ténèbres lisait dans ses pensées, il en fut satisfait, et commença à donner ses instructions pendant que Bella prenait place non loin d'un type blond nommé Dio Brando. Ce dernier jeta un regard emplit d'un intérêt non dissimulé à la jeune fille.

La mission était un raid basique, il s'agissait de débouler dans une fête moldue et de faire un maximum de dégâts, puis de disparaître. Il y aurait naturellement des aurors qui débarqueraient, si on pouvait en tuer quelques uns c'était mieux, mais l'idée était de s'enfuir quand la situation commençait à échapper aux mangemorts.

Après avoir donné les détails, le mage noir demanda si l'un d'entre eux avait une éventuelle stratégie à proposer. Dans un premier temps, personne ne proposa quoi que ce soit. Bellatrix réfléchit quelques secondes, puis pensa aux batteurs de quidditch. Ils étaient rapides, efficaces, destructeurs. Avec une vague hésitation, elle leva lentement la main.

- Bellatrix ? dit le Seigneur des Ténèbres, attendant qu'elle expose son idée.

- Ça va peut être paraître idiot, mais avez-vous pensé à envoyer quelques hommes sur des balais ?

Les mangemorts se regardèrent, un peu intrigués. Qu'est ce qu'elle voulait faire avec des balais ?

- Explique ton idée, ordonna le mage noir.

- Si on envoyait quelques personnes assez habiles sur des balais, on pourrait augmenter le rendement. Faire exploser les bâtiments moldus, les bombarder depuis les airs, et ainsi faire plus de dégâts. En plus, ça permettrait d'avoir un soutient pour les hommes au sol, quand les aurors arrivent par exemple. Quelques gars qui volent assez rapidement pourraient plus facilement servir de supports qu'une poignée de combattants désorganisés au sol. Vous voyez ce que je veux dire ? Enfin, ça ne marche que si on se bat en plein air, mais si on se bat dans un bâtiment, les aurors sont aussi désavantagés que nous.

Voldemort pencha la tête de côté, examinant le pour et le contre de la stratégie. Autour de la table, plusieurs mangemorts approuvèrent la stratégie de Bellatrix. Seule, Lacerta Lestrange semblait trouver l'idée ridicule.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant