035 : Les Déboires de l'Héritière

397 38 15
                                    


Pour une obscure raison, alors que d'habitude elle le recevait en même temps que les autres, June reçut le journal en avance ce matin là. Après avoir donné trois noises au hibou qui le lui avait apporté, la française déplia le quotidien.

Quand elle lut le première page, son visage se décomposa et une expression incrédule remplaça son habituel sourire poli.

- Oh bordel ! laissa-elle échapper.

- De quoi ? demanda Bella qui était en train de boire son café, histoire de se réveiller un peu.

- Je ... Je crois que je vais attendre que tu ai fini de boire avant de te passer le journal, Bella, répondit June.

Sans demander plus d'explications, la brune arracha le journal des mains de sa meilleure amie et lut à son tour le gros titre de la première page :

"Un jeune homme kidnappe l'héritière de Godric Gryffondor avant ses noces ! Histoire romanesque en puissance dans le monde magique."

Et en dessous s'étalait une grande photo de Sirius s'enfuyant d'une fête en portant Will Gryffondor dans ses bras.

Bellatrix recracha instantanément son café sur la Gazette, et sur Rod, assit en face d'elle. Le jeune homme protesta et demanda ce qui se passait, mais la brune ne l'écoutait pas. Il lui fallut quelques secondes de stupeur avant d'arriver à exprimer ce qu'elle ressentait.

- QUOOOOOOIIIIIIIIIII ?!

Le cris résonna dans toute la salle. Quelques têtes se tournèrent vers le groupe des aspirants, mais la plupart des Serpentards affichèrent une expression des plus blasées, qui voulait dire : "Ouais, c'est juste Bella Black qui pique sa crise, ça lui arrive tout le temps".

- Je t'avais prévenue, fit June d'un air tout aussi blasé que les autres, bien que le hurlement de son amie lui ai déchiré les tympans.

- Je peux savoir qu'est ce qui te rend si en colère, Bella ? demanda Lucius, intrigué.

- J'aimerais savoir comment tu fais pour rester si calme ! répliqua Bellatrix en lui tendant le journal trempé et noirci par le café.

Le blond lut, et à son tour, recracha son café sur la première page.

- Vous allez finir par le détruire, dit June, agacée, en prenant le quotidien des mains de Lucius et en le séchant d'un coup de baguette. Bon, que la prochaine personne qui souhaite lire ce fichu journal finisse de boire et de manger avant !

Bella hocha la tête et héla Narcissa qui était assise non loin :

- Cissy, il faut que tu voie ça ! Non, attend, fini de boire avant !

La plus jeune des Blacks s'approcha, et, ayant la bouche vide, se contenta de lâcher un "Quoi ?" aiguë à la vue du titre et de la photo. Regulus s'approcha également et faillit s'étouffer en lisant. Le journal passa ensuite de mains en mains parmi les aspirants.

- "Le ravisseur érotique que toutes les sorcières, même d'âge mûr, rêveraient de mettre dans leur lit" ! Sérieusement, est ce que c'est une putain de blague ? s'exclama Rodolphus, mort de rire.

- Tu rigole, mais cet enfoiré va chopper toutes les filles qu'il veut après ça ! Comme si ça suffisait pas déjà ! répliqua Bella, hors d'elle.

- Non, mais tu comprend pas, Bella, c'est génial ! s'écria Regulus. Il a empêcher cette fille de se marier, ça veut dire que c'est lui qui va l'épouser ! Réfléchis, imagine les Blacks liés par le sang à la famille d'un des fondateurs de Poudlard, le pouvoir, l'influence que ça nous donnerais ! Et puis, plus pure qu'une Gryffondor de lignée, ça n'existe pas !

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant