Un dimanche après-midi ensoleillé à Poudlard. Les élèves étaient tous dehors, à profiter de la douce chaleur du printemps, entre deux rouleaux de parchemin à rendre.
Une fois n'est pas coutume, Severus Rogue était resté avec la bande. Il était assis un peu à l'écart, et lisait son livre de potions, ne se préoccupant pas de la conversation qui se déroulait à côté de lui. En vérité, il s'ennuyait. Il aurait bien aimé pouvoir regarder Lily Evans pendant encore des heures, mais avec une bande d'aspirants mangemorts autour de lui, c'était impossible.
A côté de lui, ses amis étouffaient de chaleur dans leurs robes de sorcier noires.
- Fais chaaaauuuuuuud, se plaignit Lucius.
- Je savais pas que je te faisais cet effet là, Lucius, fit Bella. Eh, calme-toi Cissy c'était une blague !
- Alors ton humour est pas drôle, répondit la petite blonde. Mais c'est vrai qu'on meurt de chaud ici. J'ai juste une envie, c'est de plonger dans le lac !
Les autres approuvèrent l'idée. Rod, qui en avait assez, enleva sa chemise.
- Mais arrête ! lança June. La moitié des filles de Serpentard va rappliquer maintenant !
-C'est marrant, j'aurais cru que tu allais dire "la moitié des filles de l'école", mais tu a décidé de diminuer par tes paroles l'incroyable pouvoir de mon corps de rêve !
- L'incroyable pouvoir de ton corps de rêve n'est pas diminué par mes paroles, mais par les pouvoirs conjugués des corps de rêve de James Potter et Sirius Black, répliqua la française en désignant un attroupement de filles quelques dizaines de mètres plus loin.
Le garçon grogna, et ses amis rirent. Rogue leva la tête de son livre.
- Ces deux cons sont de sortie aussi ? demanda-il d'un ton détaché qui laissait pourtant poindre une vague crainte.
- Yep, ils n'allaient quand même pas rater une occasion de s'afficher avec leurs "magnifiques" petites amies ! railla Barty. Pourquoi est ce que ces grognasses sans saveur raflent tous les beaux gars ?
- Parce qu'elles ont de plus gros seins que toi, mon grand, fit June d'un air presque scientifique. Mais t'inquiète pas, va, t'as les super abdos de demi-dieu Lestrange pour te consoler !
Rod sauta en l'air à cette remarque.
- Eh, j'ai jamais dis que j'étais d'accord de le consoler lui ! Sans offense, Barty, mais t'es pas du tout mon style.
- Je sais, tu n'as d'yeux que pour les femmes fatales brunes avec beaucoup de sang sur les mains ! Mais c'est pas grave, Rodouille, tes magnifiques abdos suffisent à mon bonheur ! répondit le plus jeune.
- A la bonne heure, fit Rodolphus en jetant sa chemise sur le sol. Je vais piquer une tête, qui est avec moi ?
Lucius, MacNair et Dolohov se levèrent et ensemble ils plongèrent dans le lac. Narcissa, elle, se contenta d'enlever ses chaussures et de se tremper les pieds, jouant distraitement avec l'eau froide. Bellatrix, moins pudique, enleva sa robe, et se laissa tomber dans le lac, ses sous-vêtements lui servant de maillot de bain. Quelques sifflements lointains retentirent à ce moment là, mais elle les ignora royalement.
Pendant que leurs amis nageaient et essayaient de se noyer mutuellement, June se leva et se laissa tomber à côté de Rogue, qui lisait toujours, plus indifférent que jamais.
- C'est moi ou tu révise constamment le même cours quand tu ne veux pas être dérangé ? fit remarquer la française.
- Qu'est ce qui te fais dire ça ?
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...