002 : Retrouvailles

666 64 10
                                    


Je profite de de chapitre pour vous présenter June Fauconnier, une petite OC chère à mon cœur. Elle pourrait ressembler à ça, plus le sourire poli et presque mielleux  en toutes circonstances. Je me suis rendue compte qu'elle ressemble un peu à Lily, mais elle est bien moins belle et c'est une sale manipulatrice.

 Je me suis rendue compte qu'elle ressemble un peu à Lily, mais elle est bien moins belle et c'est une sale manipulatrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narcissa avait du user de toute sa force physique pour retenir sa grande sœur de frapper Sirius à mort. Même si le jeune homme s'était montré particulièrement insultant, ce n'était pas une raison pour en venir aux mains ! Mais Bellatrix pouvait se montrer d'une violence inouïe quand elle était en colère, et ça, tout le monde le savait, sauf apparemment Sirius et ses stupides petits amis qui mettaient un point d'honneur à essayer de la mettre hors d'elle à chaque fois qu'ils la croisaient.

La brune, en fait, n'était pas en colère. Elle bouillait de rage ! Ce sale chien avait osé ! Il avait osé lui reparler de leur potentiel mariage, alors qu'entre eux deux, c'était elle à qui ça répugnait le plus ! Bon, le projet avait été abandonné il y a longtemps, mais Bellatrix frissonnait toujours de dégoût à l'idée qu'elle avait un jour pu être promise à un Gryffondor traître à son sang. Le fait qu'ils soient cousins ou non ne changeait rien pour elle, car elle avait fait le vœu, depuis sa plus tendre enfance, de ne jamais avoir d'enfants à son tour. Non mais vous imaginez, Bellatrix Black en épouse aimante  et en mère attentionnée ? Beurk ! Ce rôle de plante en pot passive, elle le laissait volontiers à Narcissa, qui aurait le mérite d'apprécier cette vie ennuyeuse.

Et dire qu'elle avait pensé, ce matin en partant de chez elle, que la journée ne pouvait pas être pire.

- Ça va, Bella ? demanda timidement Regulus.

"Putain, je hais les gamins." pesta la jeune fille en son fort intérieur, avant de répondre d'un ton sarcastique :

- A part le fait que j'ai horriblement envie de tuer la prochaine personne qui croisera mon regard, je dirais que tout va parfaitement bien.

Le petit brun se tut. Si elle le prenait comme ça, mieux valait ne rien dire. Se confronter à une Bella de mauvaise humeur était suicidaire.

Pour rompre le lourd silence qui s'était installé, Narcissa proposa qu'il rejoignent les autres.

- Oui, bonne idée, j'ai vraiment très envie de tuer Rodolphus ! fit Bellatrix en serrant les dents pour réprimer un sourire sadique.

- C'est pas exactement comme ça que je voyais la chose, dit la petite blonde d'un air circonspect. Mais tant que ce n'est pas Lucius que tu tue, je suppose que ça va ...

Bella changea immédiatement d'attitude, ce qui fit un peu peur à voir. Elle prit sa petite sœur par les épaules, et lui répondit d'un ton enjoué :

- Jamais je ne ferais quoi que ce soit qui puisse te faire du mal, Cissy ! Enfin, sauf si c'est le Seigneur des Ténèbres qui m'en donne l'ordre ...

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant