042 : Fenrir Greyback

391 38 5
                                    


Pied au plancher, June poussa la jaguar empruntée à ses parents à sa vitesse maximale. Elle slalomait avec maîtrise entre les voitures moldues sur l'autoroute. Les sirènes de police retentissaient derrière elle, mais c'était bien la dernière chose qui la préoccupait.

- Merde, merde, merde, merde ! cria-elle en donnant un violent coup de volant.

- June, bordel, est ce que tu vas me dire ce qui se passe ?! demanda Bellatrix, assise à côté de la française dans la voiture.

- Une fois qu'on sera tirées d'affaire, pour l'instant si tu veux bien j'essaie de conduire ! Et toi, lève-toi et tire donc sur les aurors !

- Les aurors ?!

June aurait voulu se frapper le front, mais elle était trop occupée à manœuvrer. Bella regarda alors derrière la voiture, et vit qu'effectivement, toute une escouade d'aurors en balais volants les poursuivaient, attendant d'être assez proches pour pouvoir les abattre sans blesser de moldus. La mangemort jura, et tira sa baguette. Elle fit léviter une moto dans leur direction, lança des stupéfixions à ne plus en finir, se battant comme elle pouvait pendant que son amie s'occupait d'assurer leur fuite. Sur le siège arrière, Lacerta Lestrange était parfaitement immobile, complètement paniquée par le fait de se trouver dans une voiture.

Comment la situation avait-elle put dégénérer à ce point ?

Le matin même, June était partie chez-elle pour chercher une voiture, seul moyen fiable de se rendre dans les souterrains. La ville de Cardiff, pleine de criminels, faisait partie des plus surveillées de Grande-Bretagne par le Ministère de la Magie, aussi ne pouvait-on pas simplement y transplaner, surtout quand on avait déjà, comme ces deux jeunes filles, un casier judiciaire.

Alors que Bella et les autres attendaient, dans le jardin du manoir Malfoy, ils entendirent un terrible crissement dans la cour. Le petit groupe accourut pour voire ce qu'il se passait. Ils découvrirent alors une voiture de sport noire qui semblait particulièrement coûteuse et qui enchaînait les dérapages sur le gravier de l'allée. Narcissa et Regulus prirent peur en la voyant, car ils n'avaient absolument pas l'habitude de voir de si près des engins moldus, bien que ce véhicule soit indubitablement magique.

Quelques secondes après que la voiture se soit arrêtée, les pneus fumants, June en sortit, souriante comme toujours. Barty, qui était celui de tous qui connaissait le mieux la technologie moldue, grâce à son père, siffla.

- Et c'est ça que tu appelle un moyen de transport qui passe inaperçu ? lança-il, moqueur.

- C'était ça ou une Ferrari rouge pétant, répliqua la française en fermant la portière.

- Vous pouvez utiliser des mots qu'on comprend ? demanda Rodolphus d'un ton un peu agressif.

- Imagine débarquer à l'école soit à dos de pégase, soit à dos de dragon. Dans tous les cas tu te fais remarquer à mort, mais y'en a un qui est objectivement plus petit que l'autre. Moi, j'ai choisis le plus petit, fit June en désignant la voiture derrière elle.

Le jeune homme visualisa la scène, et lâcha un petit "Ah", signe qu'il avait comprit. Bella faisait la moue, réticente à l'idée de monter dans un engin comme celui ci, même si il fallait reconnaître qu'il avait de l'allure.

- T'es sure de ton coup, June ? demanda-elle.

- Qu'est ce qu'il y a, ma grande, tu flippe ? Vois-ça comme un défi, tu pourra dire que toi, au moins, t'as le courage de monter dans une bagnole moldue. Bon, celle ci à été fabriquée par des sorciers, mais c'est la même chose.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant