- Maître, vous m'avez appelée ? demanda Bellatrix en s'inclinant bien bas.
Elle avait quitté le manoir Malfoy à la hâte et avait transplaner aussi vite que possible au nouveau quartier général, alias la Villa de la Falaise Noire. L'endroit était à présent meublé, propre, et plein à ras-bord de mangemort occupés à diverses tâches, ou se reposant entre deux missions périlleuses. Voldemort était debout devant la grande table qui meublait maintenant l'ancienne salle à manger et qui servait aux réunions. Il était absorbé par l'étude de cartes, de notes griffonnées à la va-vite par des espions, et de plans de bataille. Quand la jeune fille parla, il se tourna immédiatement vers elle.
- Ah, Bella, te voilà, dit-il sans vraiment d'émotions dans la voix. Oui, j'ai besoin de toi pour une mission assez particulière.
La brune se sentait partagée entre la déception de ne pas pouvoir être un moment seule avec le mage noir, qui semblait absolument débordé, et l'excitation de recevoir une mission. Finalement, elle choisit de se concentrer sur l'excitation, contente qu'il y ait enfin un peu d'action.
- Dites-moi tout, maître.
- Il faut que tu aille rallier les loups-garous à notre cause, dit simplement Voldemort.
Bellatrix écarquilla les yeux. Est ce que le Seigneur des Ténèbres venait de lui confier une mission diplomatique ? Elle qui préférait laisser parler les armes, elle allait devoir ... négocier ? La mangemort pencha la tête de côté, hésitant sur la façon de formuler sa question, mais le mage noir lui épargna cette peine :
- Oh, tu n'as pas à t'inquiéter, les loups-garous ont tendance à utiliser ta méthode pour les négociations, dit il en haussant les épaules. Comprend bien que si j'avais eu besoin de subtilité sur le terrain, ce n'est certainement pas à toi que j'aurais confié cette mission. Tu attendra la fin de la pleine lune, qui est demain, ça te laisse une journée et demi pour te préparer, c'est plus que suffisant. Des questions ?
- Oui, maître, où devrais-je me rendre pour rencontrer le groupe de loups-garous à rallier ? demanda la brune, un peu rassurée en sachant qu'il s'agirait de combat.
- Les quartiers souterrains de Cardiff. Une zone inaccessible aux moldus, qui sert principalement de planque à beaucoup de criminels. Là bas, tu trouvera Fenrir Greyback et sa meute. C'est lui que tu devra convaincre, et pour ça, tu devra le battre en duel. Rien de trop difficile pour toi, j'imagine ?
Bella sourit de toutes ses dents.
- Si je n'ai jamais entendu parler de ce Greyback avant, c'est qu'il ne doit pas être si terrible, répondit-elle d'un ton assuré. Une dernière chose, que puis-je donner comme arguments à ces créatures pour qu'elles acceptent de nous rejoindre ?
- La liberté, des victimes, du sang, bref, des choses auxquelles aspirent une bête en cage, dit Voldemort en haussant les épaules. Improvise, tu as le charisme nécessaire pour ce genre de choses. Bien, si tu n'as plus de questions, tu peux disposer.
La jeune fille hésita un instant. La vérité, c'est qu'en venant ici, elle avait caressé l'espoir que le Seigneur voudrait lui parler seul à seul, lui dirait pourquoi il était parti sans rien lui dire l'autre jour, lui dire qu'il ne l'avait pas oubliée, ce genre de choses. Cet espoir était parfaitement insensé, elle le savait très bien, mais tout de même ... Le mage noir, captant ses pensées, eut un soupire agacé.
- On mettra tout ça au point une autre fois, d'accord ? Parce que là, j'ai vraiment mieux à faire, fit-il d'un ton sec.
Bellatrix hocha la tête, s'inclina et partit de la villa en traînant les pieds. Voldemort la regarda une seconde, puis retourna à son travail. Il avait suffisamment à faire comme ça, alors pas question de se préoccuper de Bella, ni de la ménager. Il ne mélangeait pas le plaisir et ses projets. Et il était aisé de savoir laquelle de ces deux choses passait en premier dans l'esprit du mage noir.
VOUS LISEZ
Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage Noir
FanfictionImportant : Il est conseillé d'avoir lu le premier tome de la fanfiction "Les Maraudeurs", de @White-_Wolf avant de lire celle-ci. Allez-y, elle est géniale ! Le crédit pour les événements et certains personnages revient à @White-_Wolf , l'auteur de...