005 : Traîtresse !

503 53 15
                                    


Si elle avait eut la même propension à jurer que sa sœur aînée, Andromeda Black aurait dit être dans une merde noire.

En tout cas, c'était ce qui se lisait sur son visage quand elle regardait les membres de sa famille et leurs amis. Car Andromeda cachait, et elle ne cachait pas particulièrement bien, un terrible secret. Un secret qui, si il était découvert, provoquerait sa radiation immédiate de la famille Black, et sur elle un déshonneur absolut qui la suivrait jusque dans la tombe.

Un secret qui s'appelait Ted Tonks.

Mais jusqu'à présent, rien ne l'avait jamais trahit. Il n'y avait aucune raison pour que ça arrive maintenant, non ?

Et pourtant ...

Une semaine et demi avait passé depuis la rentrée, les sélections de quidditch occupaient touts les esprits, et Serpentard avait perdu une quantité astronomique de points, à cause de Bellatrix et sa bande. Le bruit courait que c'était parce qu'ils avaient agressés une née-moldue dans un couloir, chose qu'ils ne démentaient pas le moins du monde.

Bellatrix entra en trombe dans la chambre de sa sœur cadette, suivie de près par Narcissa, qui avait les yeux baignés de larmes. L'aînée écumait de rage. Andromeda ne l'avait jamais vu aussi en colère.

- Sortez ! hurla-elle aux camarades de sa petite sœur. Sortez toutes ou je jure que je vous fais bouffer un sort de mort !

Les adolescentes, médusées, ne bougèrent pas d'un pouce. Bellatrix dégaina sa baguette d'un geste vif, et la pointa sur les gamines.

- Je compte jusqu'à trois ! vociféra la brune. Un ...

Andromeda leur fit signe de sortir, car elle voyait bien que Bella ne plaisantait pas.

- Deux ...

En un instant, les filles avaient disparues de la chambre, laissant les trois Blacks seules. Andromeda fit l'erreur de vouloir se montrer brave.

- Qu'est ce que ça veut dire, Bella ?

Furieuse, cette dernière prit sa cadette par le col et la plaqua contre un mur, presque sans effort tant sa rage décuplait sa force physique.

- Ne me parle pas comme si j'étais un membre de ta famille, sale traîtresse ! hurla-elle si fort que dans la salle commune, pourtant protégée par un sort de silence, tout le monde leva la tête pour savoir pourquoi Bellatrix Black était en colère.

- Qu'est ... que ... j'ai ... fais ? arriva à grand peine à articuler Andromeda, à moitié étranglée par sa grande sœur.

- Bella, lâche la, tu va la tuer ! cria Narcissa d'une voix aiguë.

- C'est le but ! tonna Bellatrix, qui relâcha pourtant légèrement la pression sur la gorge de sa sœur.

- Qu'est ce que j'ai fais ? répéta cette dernière, un peu plus distinctement cette fois.

- Oh, je vois ! Madame se crois innocente ! J'imagine donc que le nom de Ted Tonks t'es totalement inconnu ?

Comment ? Comment avait-elle sut ? Le regard d'Andromeda dut la trahir, car Bellatrix la jeta brutalement au sol, et pointa sa baguette magique sur elle.

- Tu es répugnante ! Tu me dégoûte ! Un ... UN SANG DE BOURBE !

- Je l'aime ...

Bellatrix se tut, pas sure d'avoir comprit ce que sa sœur avait dit entre deux sanglots. Narcissa aussi, paraissait choquée.

- Qu'est ce que tu viens de dire ?

- Je l'aime ! JE L'AIME ! C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre, Bellatrix ! Tu ne comprendra jamais ce que c'est que d'aimer quelqu'un, vraiment !

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant