009 : Coup de Bluff et Os Brisés

412 52 21
                                    


Warning : ce chapitre contient du Yuri (girl x girl) en petite quantité. Même si tout reste très soft, je sais que ça peut surprendre, alors je préviens à l'avance.


- Des battes de quidditch ? Ça manque un peu de classe, non ? fit Lucius Malfoy, un sourcil levé.

- Non, c'est brillant ! répliqua June avec animation. Les battes sont intraçables, personne ne pourra nous retrouver si on les utilise !

Les aspirants débattaient entre eux de la dernière idée d'attaque qu'avait eut Bellatrix. Même si la maison Serpentard était en ce moment occupée par les combats clandestins, les futurs mangemorts n'avaient pas de temps à perdre : on leur avait tout de même confié une mission !

- On aura jamais le temps de les nettoyer et de les remettre en place, affirma Rodolphus, qui savait de quoi il parlait : il avait les clefs de la réserve de matériel de quidditch de sa maison. Et si ils voient que Serpentard n'a plus ses battes, ils sauront que c'est nous.

Bellatrix sourit, sure d'elle. C'était là que la partie ambitieuse du plan commençait.

- Il n'a jamais été question de remettre les battes en place ! On les laissera même à un endroit bien visible, comme devant les sabliers, et on fera de notre mieux pour qu'elle soient couvertes de sang.

Parce que bon, c'était bien de démolir le portrait à un sang de bourbe, mais le faire avec le sens du spectacle, c'était encore mieux ! La brune leva les mains devant elle pour réclamer le silence, puis continua ses explications.

- Mais, je n'ai jamais dis qu'on allait utiliser les battes de Serpentard ! En fait, c'est là que j'ai eu ma meilleure idée : on va piquer une batte dans la réserve de chaque maison, comme ça personne n'aura le moindre indice. On fera pareil pour la notre, pour pas qu'il y ait de soupçons. Le seul hic, c'est qu'il faudra trouver quelqu'un pour aller cambrioler les réserves. Ça ne peut pas être un d'entre nous, on a déjà prit assez de risques comme ça, surtout avec la compétition en ce moment ... Bref, il me faut des idées de votre part.

Les autres acquiescèrent. Le plan était effectivement brillant, même si il manquait des éléments. A la surprise générale, Macnair prit la parole :

- Un type de l'équipe de Serdaigle à une grosse dette envers moi. Je peux m'arranger avec lui. Il ne nous balancera pas, c'est un gars réglo.

- Ça en fait une de moins, fit Bellatrix, enthousiaste. Selon moi, Orbis pourra s'occuper de la réserve de Serpentard. Je sais qu'on a la clef, mais il faut que ça passe pour un vol ! D'autre propositions ?

June sourit, et répondit :

- Pour ce qui est de Poufsouffle, j'ai une solution toute trouvée. Faites-moi, confiance, la personne que j'ai en tête pourrait cambrioler Gringots si je le lui demandais ...

- C'est qui ? interrogea Amycus Carrow, les yeux pleins de curiosité.

- Si je te le disais, ça ne serait plus un secret, et de toute façon tu ne me croirait pas.

Lucius réfléchit.

- Trois sur quatre. Ce n'est pas suffisant, et je suppose que personne ici n'a de contacts chez les Gryffondors. June, tu es sure que ton voleur parfait ne pourrait pas plutôt s'occuper de la réserve des rouges et or ? Je pense pouvoir m'occuper de celle de Poufsouffle, je suis celui de l'équipe qui risque le moins, après tout.

June fit une moue incertaine, puis dit que c'était sans doute possible. Bellatrix claqua des mains, c'était parfait. Plus qu'à se mettre au travail. C'était le weekend, touts les quatre auraient largement le temps de convaincre leur cible d'aller voler une batte à chaque maison.

Serpents Sans Scrupules (Tome 1) - Le Mage NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant