1- Doux Réveil

12.3K 733 17
                                    

'' Réveil Si Doux ''

Priscille Dangote

Je ne n'ai jamais goutter à un bonheur aussi parfait.
Le jour se lève, je suis contente à l'idée de passer une journée magnifique dans les bras de l'homme que j'aime. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, je me blotti encore plus contre lui, je pose ma tête sur son large torse et me laisse enivré par l'odeur chaude de sa peau.
Il est parfait.
Ses yeux noirs mettent en valeur son teint bronzé et son épaisse chevelure noirs bouclée donnant à son visage un charme viril. Sa barbe de quelques heures le rend encore plus séduisant.

Je pense à notre première rencontre.
Il m'avait contacté comme traductrice pour un dossier donc il s'occupait. Dès le 1er regard nous nous étions sentis attiré l'un vers l'autre comme des aimants.
En l'espace de quelques jours nous étions devenus amants, je me suis donnée corps et âme transporté par un amour total.
Les jours se sont transformés en semaines et les semaines en mois, et notre lien n'a cessé de croître.
Plus le temps passent, nous advenons au fait que nous sommes fait l'un pour l'autre, et personne ne pourra nous séparer...

Je sens la poitrine de Lucas se soulever, je lève la tête et voit qu'il me regarde. Il me sourit tendrement et effleure ma peau d'une caresse aérienne.
Je m'allonge sur lui

- Avec tendresse Bonjour !
J'espère que je ne t'ai pas réveillé.

Lucas:- sourire ensorceleur Ça ne me déplaît pas.

Soudain je sens contre mon ventre la force de son désir. Je ris doucement et couvre son torse de baisers.

- Tu ne devrais pas jouer à cela. Il faut que tu dormes.

Il m'enlasse, l'instant d'après je me retrouve sur lui.

Lucas:- Ce donc j'ai besoin, c'est de toi. Il ne sourit plus, ses yeux me transpercent et me fais chavirer.

Lucas:- je suis fou de toi Prisca...

Il approche ses lèvres des miennes, envoûtée par l'intensité de son désir je m'abandonne à son étreinte passionnée.

**

Douchés et habillés, nous prenons notre déjeuner. Des tartines de pains beurrés amoureusement pour mon homme, puis une tartine de confiture pour moi.

- Est-ce que tu plaide aujourd'hui ?

Lucas:- la journée risque d'être longue. Et toi, qu'est-ce que tu as de prévu ?

Je travail à la société Magzi qui met à disposition de ses clients un panel des traducteurs et d'interprètes. Je parle couramment six langues, raison pour laquelle je suis tant solliciter.
Une chose j'allais oublier : La Famille chez nous c'est sacrée. Le mariage peut finir, l'amitié, l'amour... Mais la famille ne finira jamais !

- je vais passer chez moi, ensuite appeler au bureau pour connaître le programme du jour.

Le déjeuner terminé, il l'enfile sa veste noire à rayures blanches.

Lucas:- On dîne ensemble ?

- Non. Je passe la soirée chez mes parents.

Lucas:- Et quand aurais je le plaisir de leur rencontrer ?

- bientôt.

Je désire garder ma relation secrète avec lui pour l'instant. A vraie dire, je n'ai jamais invité un homme à la maison. Je ne souhaite pas le partager avec eux pour le moment.

Lucas:- sourcils froncés Est-ce que tu as honte de moi ?

- M'écriant Non ! Bien sur que non ! C'est juste que je n'ai pas envie de te partager pour l'instant chéri.

Je l'imagine déjà mitraillé de questions par eux.

Lucas:- souriant avec douceur D'accord, mais n'oublie pas qu'il faudra bien que je les rencontre un jour.

Soulagée, je m'approche de lui et glisse tendrement les bras autour de son cou.

- Un jour oui. Mais en attendant... on n'est pas mal tous les deux non ? Clin d'oeil

Il pose ses main sur ma taille et m'attire contre lui.

Lucas:- Deux c'est un bon chiffre. Oublie ce que j'ai dit, tu sais que je suis parfois un peu vieux jeu. Et il emprisonne mes lèvres dans un baiser voluptueux.

Lorsqu'il me libère pour aller chercher son attaché-case, je pousse un soupir résigné.

Seule une vraie raison peut pousser un homme qui se prétend vieux jeu a vouloir rencontrer les parents de la femme qu'il fréquente : '' montrer que ses intentions sont réelles.
Mon rêve le plus chers c'est d'épouser Lucas Adams et de passer le restant de ma vie avec lui.

Lucas:- A quoi penses tu ?

Dois je lui dire que je rêve à l'idée qu'il puisse me faire sa demande en mariage ?

- Oh ! Je me disais juste que tu embrasse sacrément bien ! Dis je avec légèreté tout en rassemblant quelques affaires dans le minuscule sac à main que j'ai apporté hier soir.

Lucas:- un lueur s'allume dans ses yeux C'est seulement quand tu embrasses la bonne personne que c'est aussi agréable.

- Tiens donc ! Et tu t'ai entraîné pour arrivé à cette conclusion ?
J'éclate de rire.

Lucas:- Me voilà démasqué ! D'accord, je confesse qu'il m'est souvent arrivé d'embrasser la mauvaise personne. Tu es contente maintenant ?

- rire aux éclats Ravie comme d'habitude. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je suis si heureuse ces jours-ci. Les gens ne vont pas tarder à penser que je suis folle.

Lucas:- D'un regard amoureux Dis leur tout simplement que tu es folle de moi.

S'il savait à quel point il à raison.

✨✨✨

Ça c'est le premier chapitre de '' Passion Inassouvie ''

Qu'en pensez vous ?

Est-ce un bon début ? ( Oui ou Non)

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant