17- Nous devons parler..

5K 440 0
                                    

" On n'a rien à se dire, Lucas ! "

Prisca Dangote

**

Je rince la casserole dans la quelle je viens de faire bouillir du lait et dépose ma tasse fumante sur la table de la cuisine.
2h 15 du matin. Adieu le sommeil, je m'assois posant mes pieds nus sur le barreau de la chaise d'a côté.

Un léger craquement me fait sursauter. Sur le qui vive, je tend l'oreille. Aucun de bruit, je relâche mon attention.

Entre deux gorgées de lait chaud je laisse échappé un soupire.
Après la douleur de la séparation, le poids de la culpabilité durant ces années écoulées... m'ont tenue éveillé.

Je m'étais promis d'éviter tous les endroits qui pourraient me rappeler mon histoire avec Lucas. Or la vie s'est chargée de réveiller les fantômes du passé, et depuis que je l'ai revu, les souvenirs ne cesse de le hanter, de jouer sans relâche avec mes nerfs.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux comme je l'ai fait un nombre incalculable de fois au cours de ces dernières heures.
Soudain j'entends un cliquetis, mon sang ne fait qu'un tour quand la porte s'ouvre pour laisser paraître Lucas.

Après avoir fermé la porte derrière lui, il s'y adosse pour m'observer.
Pieds nus et torse nu, un Jean usé pour unique vêtements, il est plus sexy que jamais.

Les sens en ébullition, le coeur battant à une vitesse folle, j'oublie un instant le reste du monde avant de me redresser brutalement de ma chaise.

- d'un ton glacial Que fais tu ici ?

Lucas : voix douce Je suis là pour notre petite conversation.
Tout le monde dort : il y'a donc peu de risque que nous soyons dérangés.

Évidemment, qu'il se moque de savoir s'il m'importune ou non...

- On s'est déjà tout dit !

- Elle fronce les sourcils Et d'abord, comment as-tu fais pour savoir où j'étais ?

Lucas : sourire insolent sur les lèvres je t'ai entendu sortir de ta chambre et je t'ai suivie. Il croise ses bras avec désinvolture, ce qui à pour effet de gonfler les muscles de son torse.

- Comment as tu pu m'entendre ?
Je n'ai fait aucun bruit.

Lucas : peut-être, mais étant donné que j'occupe la chambre voisine...

- elle ouvre grand les yeux Quoi !
Tu dors juste à côté ?

Je croyais être la seule à loger dans cette partie de la maison.
Savoir Lucas si proche me met soudain mal à l'aise.
Voyant ma surprise, il arbore un large sourire ironique.

Lucas : Tu calcules tes chances de succès ?
Désolé de te décevoir, mais je ne te rendrai pas visite.

- envahit par une bouffée de colère Comme si j'en avais envie !

Lucas : son sourire se fait plus ironique encore Pourtant, je jurerais que je ne te laisse pas indifférente.

Il à raison, mais son audace me laisse sans voix.

Lucas : d'un air provoquant Très sexy ce déshabillé de chemise.
Cela dit, je crois me souvenir que tu es encore plus appétissante nue. 😏

Aussitôt mes sens s'affolent et mon coeur se met à battre à coup redoublés.
Irrésistiblement attiré par la vision de son torse bronzé, je brûle d'envie de toucher sa peau...

Prisca Dangote en média...

👉

😍😍

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant