64- Je n'ai jamais voulu te blesser...😔

5K 390 2
                                    


Prisca Dangote

**

Don Carlos ?
Ce nom ne me dis absolument rien.

Lucas : Don Carlos est l'homme que j'ai engagé pour obtenir des informations à propos de ce qui s'est passé il y'a quatre ans.

Lucas : il m'a appris que ton frère travaillait pour Kamdem et qu'il avait brutalement quitté le pays peu de temps après notre séparation.
Il à découvert que ton frère était un joueur invétéré.
Après avoir assemblé les pièces du puzzle, j'en suis arrivé à la conclusion que ton frère avait contracté des dettes et volé de l'argent à Kamdem pour les rembourser.

Lucas : j'imagine qu'il s'est fait prendre la main dans le sac et que Kamdem à exigé que tu l'épouse en échange de son silence.
C'est bien ce qui s'est passé non ?

Je suis dépassé. Comment a-t-il été capable de reconstituer toute l'histoire à partir de si peu d'éléments ?

- s'écartant de lui Je ne pas te répondre.
Dieu sais pourtant que je ne veux pas te perdre une nouvelle fois !

- S'il te plait, ne me demande pas de faire un choix entre toi et la promesse que j'ai faite autrefois.

Il m'agrippe par l'épaule et le force à le regarder.

Lucas : doucement Tout va bien.
Je ne vais t'imposer de choisir parce que je ne pense pas être proche de la vérité.

Lucas : j'aurais tellement aimé pouvoir t'aider !
Mais ce n'est pas possible n'est-ce pas ?

- Sourire triste Je ne peux pas te le dire non plus.

Lucas : il se tut un instant, avant de l'attirer de nouveau dans ses bras. Tu viens de le faire, mon amour. D'une manière détournée...
Mais ne t'inquiète pas, tu pas rompu ta promesse.

Bouleversé par la confiance qu'il me témoigne, je sens ma gorge se serrer.

- lui caressant la joue T'abandonner à été la chose la plus dure de ma vie.
Je voulais faire en sorte que tu me détestes pour que tu puisse continuer à aller de l'avant.
D'un regard doux Je n'ai jamais voulu te blesser...

Lucas : il pose un doigts sur ses lèvres Je sais que tu as agit avec les meilleures intentions du monde et que tu as autant souffert que moi.

Lucas : d'un ton taquin Cela dit, si tu oses me refaire une chose pareille, je décline toutes responsabilités encas de malheur.

Je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine et se met à battre follement quand mes yeux se posent sur son beau regard pétillant de vie.

- d'une petite voix Tu veux dire que nous avons un avenir ensemble ?

👉

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant