Prisca Dangote**
Je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine et se met à battre follement quand mes yeux se posent sur son beau regard pétillant de vie.
- d'une petite voix Tu veux dire que nous avons un avenir ensemble ?
Lucas : il hausse les sourcils d'un air de défi Qu'est-ce qui te fais en douter ?
Je mors la lèvre.
Je veux y croire, mais c'est si difficile après le mal que je lui fais.- Comment peux tu me pardonner ?
Lucas : il rit doucement. N'oublie pas que je t'aime. Et puis, je t'ai menti moi aussi.
- Vraiment ?
Lucas : il l'a regarde d'un air honteux Je t'ai dis que je n'étais pas attaché à toi, que c'était juste une histoire de sexe, mais rien n'était vrai.
Lucas : Seulement, j'avais besoin de savoir ce que tu ressentais pour moi.
D'un ton légèrement railleur Après tout tu avais rejeté ma première demande en mariage.- Tu compte donc me demander de nouveau de t'épouser ?
Lucas : Disons que cela m'est passé de la tête...
- posant la tête sur son épaule Et si tu me le demandais, il se pourrais bien que j'accepte tu sais...
Mais j'ai besoin que tu m'explique quelques chose auparavant.- le regardant dans les yeux S'il ne s'agissait pas que de sexe, pourquoi avoir autant insisté pour que nous fassions l'amour ?
Lucas : Poussant un soupir Parce que j'avais attendu trop longtemps. Je n'en pouvais plus.
Lucas : Quand je t'ai revue chez ma tante, j'ai été frappée par l'intensité de mes sentiments pour toi, et mon premier réflexe a été de me protéger.
Je voyais en toi la femme qui m'avais trahi et abandonné.- elle passe un bras autour de son cou et lui caresse doucement la nuque Je comprend.
Lucas : il dépose un baiser dans ses cheveux J'ai donc cherché à brouiller les pistes. Quand je me suis rendu compte que tu ne courais pas après Alex et que tu dépensais du temps et de l'argent pour aider les autres, j'ai commencé à réfléchir.
S'il existait une chance pour que tu m'aimes encore, alors il me fallait absolument te conquérir.- levant sa tête vers lui Tu as vraiment bien caché ton jeu !
Lucas : il hausse les épaules Comme je te l'ai déjà dit, en amour tous les coups sont permis.
Je voulais des réponses, et je les ai eues.- Voilà pourquoi tu n'as pas cessé de m'assaillir de questions !
Mon Dieu, mais tu es un être diabolique !Lucas : sourire malicieux Ce qui est loin d'être ton cas. Ça fait donc un équilibre.
Je t'ai laissée attendre pendant que je menais l'enquête, et une fois que j'ai eu assez d'informations pour me faire mon opinion, j'ai décidé de venir te voir.Lucas : il prend son visage dans ses mains et la regarde droit dans les yeux J'étais furieux et peiné que tu ne m'aies pas demandé de t'aider...
Prisca, tu dois me promettre que tu n'hésiteras pas à me parler si tu rencontre de nouveau un problème.
Il n'y'a rien que nous ne puissions affronter ensemble.- Je te le promets. Elle voit un doux sourire se dessiner sur son visage.
Lucas : Alors, vas-tu accepter de m'épouser cette fois-ci ?
- elle lève sa tête vers lui et le regarde à travers ses yeux mi-clos Tu me laisses un peu de temps pour y réfléchir ?
Lucas : il secoue sa tête avec véhémence Écoute Prisca.
J'ai attendu quatre ans et je ne veux plus patienter, même pas une seconde.- elle lui sourit, le coeur débordant d'amour Je t'aimes Lucas Adams, et je veux t'épouser dès que possible.
Après tout, j'ai quatre ans à rattraper...Lucas : il lui sourit à son tour et l'attire dans ses bras Puisqu'il est question de rattraper le temps perdu, d'une voix rauque Allons dans la chambre.
- en glissant les bras autour de son cou Oh oui... Fais moi l'amour mon chéri...
Fin 1
Attribué une note à cette histoire :
..../ 20
😉
Il ne reste plus que l'épilogue qui détaillera bien cette scène érotique. 😏A vous de me dire si vous voulez des bonus :
Oui ou Non ?
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...