8- Quatre Ans Après...

5.7K 470 3
                                    

''Retrouvailles Non Prévue ''

Prisca Dangote

Voici six mois aujourd'hui que mon époux Kamdem est décédé, suite d'une crise cardiaque.
Notre mariage à mis 3ans et demi.
Kamdem et moi n'avions jamais eu de rapport sexuel, car il était '' impuissant '', chose que sa famille n'ignorait pas, car il avait tenu à leur mettre au courant, au cas où il se poseront des questions sur le pourquoi je ne concevrai pas.

Chose positive, j'ai été surprise qu'il m'ai légué la plus grosse partie de sa fortune.
Désormais à l'abri du besoin pour le reste de mes jours, même si je ne l'ai jamais souhaiter, j'ai finalement décidé de retourner vivre dans ma ville natale.

**

Peu de temps après mon arrivée sur le sol natal, grâce à la fortune de mon feu époux, j'ai créé la Fondation Kamdem : chargée de collecter des fonds en vue de la construction d'un hospice dans le comté de cette région. Je me rend fréquemment sur place enfin de régler certains détails techniques avant le lancement des travaux.

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Sur la route

En cet instant, je défile les routes champêtre de la région en compagnie de Alex Hunt donc j'ai fait la connaissance quelques mois plus tôt et dont les parents, David et Helen Jackson participent au financement du nouvel hospice.
Ils m'accueille pour la cinquième fois et je me réjouis déjà à l'idée de les revoir et de pouvoir passer du temps avec eux.

Le sourire aux lèvres, je regarde Alex négocier avec prudence et expérience un virage serré. Même s'il à déjà 31ans et moi 24ans, cela ne l'empêche pas de s'enthousiasmer encore comme un gamin lorsqu'il à une voiture de sport entre les mains.

Alex : se sentant observé Je peux savoir à quoi tu pense ?

- rire joyeux En fait je me disais que pour toi, aucune femme ne comptera jamais autant que ta voiture.

Alex : Plaisantant bien sûr
Mais non Prisca ! Tu sais que je t'aime comme un fou.

Soudain, je cru entendre la voix d'un autre homme qui m'avouait son amour. Mon coeur se serra aussitôt.
Consciente qu'il ne sert à rien de remuer le passé, je refoule aussitôt ce souvenir.

Alex : On n'est bientôt arrivés.

Quelques instants plus tard, nous franchissons le portail de la propriété.

Les Jackson sont l'une des plus vieille fortunes du pays. David Jackson était revenu habité la maison familiale à sa retraite, après avoir effectué une longue et brillante carrière dans la finance.
Simulé par la réussite professionnelle de son père, Alex avait choisi de suivre ses traces.

Alex :- apercevant son frère aîné sur le perron Tiens ! On dirait que Karl passe le week--end ici.
Ça signifie qu'il va y avoir de l'ambiance.

Karl et moi, on s'entend plutôt bien. On s'est rencontré lors de mes premières visites chez les Jackson.

Alex coupe le moteur et nous descendons de la voiture. Fouillant dans mon sac, j'en extirpe une paire de lunettes que je chausse aussitôt pour me protéger du soleil aveuglant.

👉

Passion Inassouvie [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant