" J'aime Mon Époux ! "
Prisca Dangote
**
Lucas : son sourire se fait plus ironique encore Pourtant, je jurerais que je ne te laisse pas indifférente.
Il à raison, mais son audace me laisse sans voix.
Lucas : d'un air provoquant Très sexy ce déshabillé de chemise.
Cela dit, je crois me souvenir que tu es encore plus appétissante nue. 😏Aussitôt mes sens s'affolent et mon coeur se met à battre à coup redoublés.
Irrésistiblement attiré par la vision de son torse bronzé, je brûle d'envie de toucher sa peau...
Et pendant qu'une partie de moi même le maudit d'avoir jugé bon de ne rien revêtir d'autre que ce Jean, l'autre se délecte de son corps à moitié dévêtu.Prenant soudain conscience que je le dévore des yeux, je détourne précipitamment la tête.
- Arrête Lucas, tu n'est pas la pour flirter avec l'ennemi.
Lucas : en riant C'est ainsi que tu te vois ?
- d'un ton brusque Viens en au fait !
Se reprochant aussitôt son manque de sang froid.Lucas : Vas tu enfin t'asseoir ou préfère tu continuer a exhiber ce corps magnifique ?
Bien que tenté de le gifler, je fini par m'asseoir.Lucas : Tu es si belle, Prisca.
Encore plus belle qu'il y'a trois ans. L'argent te va comme un gant.
Quand je pense que tu as quitté le pays sans fortune et que tu possède maintenant des millions.
Toutes mes félicitations pour cette brillante réussite !Seul lui peux dresser un bilan aussi sordide de mes années de mariage.
- sèchement Que tu le crois ou non, je n'ai jamais pris mon mariage à la légère.
Lucas : sourire avec dédain Bien sur que non !
Il aurait été dommage que ton union avec ce vieillard plein aux as se solde par un divorce !
Mais je voudrais que tu m'éclaires sur un point.Où veut t-il en venir ?
Lucas : Comment peux tu prétendre que ton époux te manque, alors que tout à l'heure, ton corps a réagi si violemment à mon contact ?
Prisca Dangote en média...
👉
Désolé mon beau, je ne pense pas que prisca puisse répondre véritablement à cette question.. 😔
Au risque de dévoiler son secret ( la promesse faite à son feu époux... ) 😱
VOUS LISEZ
Passion Inassouvie [ Terminé ]
RomanceCela fait près de 30min que j'essaie en vain de fuir ces maudits paparazzis qui tente de me photographier par tous les moyens possibles. Non ! Lucas Adam's ne doit pas être au courant de mon mariage avec ce milliardaire ! pas après que j'ai refusé...